|
|
| Auteur | Message |
|---|
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Mer 30 Mar - 9:36 | |
| Oui je pense ce matin encore c'est gonflé. Tout ce que j'espère c'est que ça ne s'infecte pas par dessus. Steph et Mathieu, merci pour la bannière _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Mer 30 Mar - 10:17 | |
| | D'El Winner et Cecilia a écrit: | | Oui je pense ce matin encore c'est gonflé. Tout ce que j'espère c'est que ça ne s'infecte pas par dessus. |
Comme le dit Anne Sophie, ça va être gonflé encore un peu de temps. Si tu as peur que ça s'infecte en dessous, tu n'as qu'à essayer de sentir si la cuisse de ton loulou est "chaude" : ça doit être comme nous, lorsqu'on a une petite plaie qui ne guérit pas et qui s'infecte, généralement, la zone est chaude au toucher, signe d'une infection sous-jacente. Si tu as le moindre doute, vas chez le véto _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Ven 1 Avr - 21:09 | |
| Fais des papouilles de notre par à D'El Winner |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Ven 1 Avr - 22:43 | |
| je decouvre le post impressionant comme blessures!!!!! ca en est ou miantenant ca v amieux??
papouilles
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Ven 1 Avr - 22:56 | |
| C'est moins gonflé et moins à vif il a toujours ses cachets ses gouttes et je désinfecte régulièrement et passe de la crème 3 fois par jour. Je surveille ça de près mais je pense que ça va être long avant de redevenir comme avant.
Et tout cas je "papouille" a fond vous inquiétez pas pour lui il en profite!! _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Sam 2 Avr - 15:09 | |
| ok pleins de papouilles en plus _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Sam 2 Avr - 17:35 | |
| C'est le genre de truc hyper long surtout qu'il a perdu plein de poils et que la repousse n'est jamais très rapide. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 11:18 | |
| Comment vas ton loulou ? |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 14:27 | |
| grosses papouilles à ton loulou |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 15:25 | |
| Ca ressemble beaucoup à ce que SUndy avait eu au cou. Attention tout de même ! J'espère que le traitement suffira. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 15:52 | |
| Mon nounou va bien ça dégonfle et c'est de moins en moins rouge. Il a son traitement jusqu'à la fin de la semaine il fait qu'il revoit le veto vers le 20 avril pour son bilan sanguin habituel et voir sa cuisse par la même occasion. J'espère aussi que tout ira bien avec les cachets. Sabrina tu m'inquiètes... _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 17:02 | |
| Contente que ça aille mieux ! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 18:56 | |
| N'hésites pas à demander un petit prolongement de traitement pour être sûre d'être tranquille par la suite. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: cuisse bizarre... Dim 3 Avr - 23:52 | |
| Oui t'inquiètes pas je demanderai si ça s'est pas résorbé en totalité. Je suis connus comme le loup blanc chez le veto elle m'a dit de pas hésiter a passer au moindre doute _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|