| | Easy blessée à la patte... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 11:36 | |
| Dimanche Easy s'est pris la patte dans un escalator....elle a même pas pleuré ni rien, au début j'ai cru qu'il n'y avait rien, mais ensuite j'ai vu que ça saignait...et elle posait plus la patte... je l'ai emmené chez le véto hier,le coussinet est ouvert mais pas profondément, donc pas de point de suture. Pendant une semaine antibio, et pommade à mettre tous les soirs avec pansements...ensuite on laissera sécher à l'air libre. En tous cas, ça ne l'a pas empéché de jouer avec ses copains à Vincennes dimanche après midi! sur trois pattes....!!!! Je vous tiens au courant de la cicatrisation!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 11:38 | |
| Oh pauvre bichette ! Quand on dit que les boubous sont des durs à cuire !!! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Plein de poutoux cicatrisants _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 11:42 | |
| C'est vrai qu'ils sont très dûrs à la douleur.. Grosses papouilles à la petite blessée |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 12:54 | |
| c'est clair ils sont vraiment résistants!!! c'est fou!! pas une pleure, rien...!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 13:39 | |
| Pauvre zizie ... plein de papouilles à la puce. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 13:57 | |
| Oh la pauvre, tu es bien courageuse. Papouilles +++++ |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 14:28 | |
| bon rétablissement a easy |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 15:17 | |
| Pauvre tit'amour, c'est vrai que nos bouilles d'amour sont très dur au mal  ^^ pleins de calinous tiote puce  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 15:49 | |
| pleins de papouilles et bon rétablissement. _________________ Aurélie
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 16:22 | |
| Oh bah dis-donc un escalator !!! Sacré machine monstrueuse que tu as affronté avec délicatesse Easy ! très courage la petite ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 16:53 | |
| j'ai toujours peur des escalateurs (escaliers roulants), à mon travail j'ai vu un petit garçon de 2 ans de faire arracher un doigt, c'était horrible. Bon rétablissement à Easy. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 16:54 | |
| pauvre puce ! bon retablissement easy _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 17:33 | |
| |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 17:45 | |
| Bon rétablissement à la puce ! _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 18:19 | |
| Pauvre petite mère !! J'espère qu'elle se remettera vite ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
| | Easy blessée à la patte... | |
|