Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 18:47 | |
| |
|
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Mar 29 Mar - 19:26 | |
| Pauvre Zizie soigne toi bien _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Ven 1 Avr - 11:34 | |
| Quelques news : le coussinet d'Easy se soigne très bien! ça sera vite fini je pense! elle recommence à poser la patte!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Ven 1 Avr - 11:45 | |
| Cool !!! |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Ven 1 Avr - 11:58 | |
| Cool bonne nouvelle !!!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Ven 1 Avr - 13:07 | |
| Ah j aime bien les news comme celle ci.!!! _________________ Aurélie
|
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Easy blessée à la patte... Ven 1 Avr - 14:51 | |
| Génial ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|