| | Calendrier pour faire un don à l'ARBF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Jeu 26 Mar - 17:39 | |
| Voici le calendrier que j'ai réalisé pour un autre forum et dont les bénéfices vont être reversés à l'ARBF. Il m'en reste quelques exemplaires car certaines personnes qui avaient passé commande ne l'ont finalement pas acheté. Le prix est de 10 euros et 6 euros sont pour l'ARBF. Si vous êtes intéréssé(e)s faites-le moi savoir. L'impression est faite avec un fiery (qualité photo) et le papier est de bonne qualité. Les personnes qui l'ont acheté pourront vous dire ce qu'elles en pensent. J'ai eu pas mal de travail et beaucoup de photos à retroucher pour arriver à ce résultat. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Jeu 26 Mar - 19:47 | |
| Excellent il est super joli ce calendrier, bravo !!! J'imagine facilement le boulot que tu as du avoir ! Pour moi c'est toujours problématique du fait que je n'ai pas d'euros... Je trouve seulement des billets de 100 euros à la banque !  |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Jeu 26 Mar - 20:29 | |
| | Arcane a écrit: | Oui très sympa ce calendrier, je trouve que ce serait une bonne idée pour notre forum. Il y a du boulot mais c'est le résultat qui compte.  |
C'est clair ! Si on s'y prend assez tôt et que l'on est plusieurs à travailler dessus, çà devrait être moins "lourd" à gérer. Il faudrait trouver des thèmes et là, je n'ai plus trop d'idées ...
| roxane et theo a écrit: | Excellent il est super joli ce calendrier, bravo !!! J'imagine facilement le boulot que tu as du avoir ! Pour moi c'est toujours problématique du fait que je n'ai pas d'euros... Je trouve seulement des billets de 100 euros à la banque ! |
Merci Roxane.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| Roo ba mince Anneso, c'est pas sympa de commander et finalement laisser tomber. Voilà que tu te retrouves avec des calendriers sur les bras et du boulo en plus.
Le mien restera bloquer sur le mois de mars, je crois bien que je ne pourrais tourner la page. Trop dur pour moi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Dim 29 Mar - 18:17 | |
| je temoigne que ce calendrier est extra!!! perso je l'ai et je ne m'en lasse pas!! en plus il y'a pleins de loulous que je connai, le concept est vraiment simpas!! et la qualité extra sundy est magnifique sur la photo, et je comprends très bien que tu ne puisse tourner la page. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Dim 29 Mar - 19:40 | |
| J'en ai acheté deux, c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour l'ARBF. Mes deux boulettes y sont représentées. Bimbo est au mois d'août, c'est la bringée au collier rouge et Titane se trouve en octobre. C'est la caille qui tire la langue. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8700 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Lun 30 Mar - 11:57 | |
| Ce calendrier est super, un grand merci à anneSof pour cette intiative. Et oui pour faire la meme chose ici!!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Lun 30 Mar - 13:16 | |
|  je viens de passer commande à Anne Sof, c'est pour l'ARBF ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Lun 30 Mar - 14:20 | |
| Merci pour l'association  |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Calendrier pour faire un don à l'ARBF Lun 30 Mar - 20:24 | |
| Ce qui serait pas mal pour le calendrier de l'année prochaine serait de mettre les boulis de chaque moi de l'année 2009 !! Qu'es-ce que vous en pensé ?? |
|
 | |
| | Calendrier pour faire un don à l'ARBF | |
|