| | JBG alias Jack , Bullit & Gucci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 21:54 | |
| Coucou les keupins Moi c'est Jack, bouledogue français de 5 ans et demi de couleur bringée ensuite mon copain que je considère comme mon frère Bullit qui a 4 ans et demi de couleur bringée aussi et pour finir ma fille Gucci âgée de bientôt 3 mois qui est de couleur caille ( allé 3 taches noir qui se battent en duel sur son beau pelage blanc) On fait partie d'une famille qui est très unit, c'est note papa qui a fait connaître la race à notre maman et depuis voilà on est 3. Puis nous avons notre petit maître que vous verrez peut être en photo avec nous... Voilà ma petite présentation de notre famille..  d'être parmi vous comme on dit plus on est de fous plus on |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 21:57 | |
| J'ai hâte de voir les bouilles des titis.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:04 | |
| et n'hesites pas on aime bien les photos _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:15 | |
| _________________ D'El Winner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:28 | |
| coucou
suis sur le forum par rapport à Caline, c'est une copine ...( mais j'avais suivi notre copain à tous Bernie mais sur facebook) et comment on fait pour les photo!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:35 | |
| tu vas sur servimg.com tu telecharrge la photo et une fois la photo telechargement tu copie le lien 'bbc code'' qui apparaitra a l'ecran et tu colle sur le post du fofo
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:42 | |
|  là c'est Bullit |
|
 | |

| Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:46 | |
| bon je vois que mes explications on ete bonne  un beau bringée Bullit _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:49 | |
| oui pour les explications mais j'ai pris un autre serveur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:49 | |
| Jack  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:53 | |
| Gucci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:55 | |
| Voilà mes boulis.... et  pour votre accueil |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JBG alias Jack , Bullit & Gucci Mar 29 Mar - 22:58 | |
| gucci tete de chipie jack tete de faillot bullit tete de dur!!
conclusion de beaux boubous _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
| | JBG alias Jack , Bullit & Gucci | |
|