Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 13:40

Association DES PETITS KORRIGANS

Vox-décybel a écrit:
Bonjour ,
Je viens vers vous pour trouver en urgence une FA pour un bouledogue français retiré de la maltraitance hier soir dans le finistere ........
Rescue Boule n'a pas de FA dans ce coin !!!! et en a tres peu en Bretagne !
Le loulou a 15 mois , il n'est pas ok mâle , chat : on ne sait pas , enfant ok.
Il est très très câlin, dévore comme un glouton, boit bcp d'eau et régurgite aussi bcp…
Si quelqu'un veut nous donner un coup de pattes , ça serait le bien venu .

Merci !

Vox-décybel a écrit:

Vox-décybel a écrit:
Pour le contact , c'est moi ............ 02 97 75 85 81 . Je suis bénévole chez Rescue Boule !

Il est sous contrat Rescue Boule : http://www.facebook.com/pages/Rescue-Boule/42460087083?sk=info ou http://www.rescueboule.com/

Vox-décybel a écrit:
sosojeannette a écrit:
est ce qu'on pourrait le tester chats? il est déjà en fa actuellement?

En ce moment , il est dans la famille qui la accueilli en urgence , il n'y a pas de chat donc on ne sait pas !

Si vous souhaitez en savoir plus je vous ferais suivre l'évolution pour ce petit coeur d'amour
Si vous Appelez Vox ( Maryvonne ) Maman de Vox et Decybel, dites lui que vous appelez de ma part Hélène maman de Caline Smile

Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes

Dernière édition par Calinelaboulette le Jeu 31 Mar - 13:54, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 13:48

Pauvre petit père...
pour lui !

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 19:06

:no: :no: :no:

Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 20:13

Prix sur le Rescue Boule FB

Cathy est allée chercher Erman suite à cette annonce qui se passe de commentaire :
“ a vendre chien type bouledogue français né le 27 decembre 2009 non lof couleur fauve porté de 11 castré, pucé et vacciné puce n°250269801517656 le prix est pas chère !!! car le chien est a reprendre ( con comme c pied ) l'annonce est conforme a la diff...usion”

Grâce à une poignée de bénévoles qui se sont mobilisés, ns avons pu récupérer Erman contre 60 euros. Cathy va donc récupéré un loulou bien maigre, qui n'a fait que boire et vomir le premier jour… Il est allé chez le vétérinaire, il a une insuffisance pancréatique pr laquelle il a un traitement pr le moment de 10 jours, et était très déshydraté. Aujourd'hui il va mieux, est un peu + vif et mange sa gamelle de bon cœur que Cathy fractionne en pls prises pr qu'il reprenne doucement.
Erman en peut rester chez Cathy car son boubou est dominant et les altercations st nombreuses. Ns recherchons donc pr ce pauvre Erman, qui a un an n'a pas encore connu le bonheur, une gentille famille d'accueil pr le moment le temps qu'il se requinque un peu (et encore mieux une famille en vue d'une adoption). Il ne faut pas de mâle dominant mais sinon il s'entend bien avec le labrador mâle de Cathy. Pr les chats on ne sait pas par contre il adore les enfants Erman est adorable, très très câlin et a besoin de beaucoup d'amour pour découvrir enfin une vie normale de boubou. Pr plus de renseignements sur Erman : envoyez un mail à
barbara.rescueboule@gmail.com

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 22:17

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 23:12

Si jeune et déjà une vie bien triste ... J'espère qu'il retrouvera vite une nouvelle famille et qu'il vivra heureux ...
éclair & chimère
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Jeu 31 Mar - 23:18

kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Sam 21 Mai - 12:52

Ermann a été adopté par l'intermédiaire du rescueboule
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Sam 21 Mai - 21:43

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Sam 21 Mai - 21:54

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Dim 22 Mai - 14:26

Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Dim 22 Mai - 19:46

Erman est adopté Smile

Bimbo et Titane
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Dim 22 Mai - 19:54

VANINA et FEE -Béa
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Mar 24 Mai - 9:37

SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!! Laughing
zannie
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)    Mar 24 Mai - 11:57

C'est génial !

Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant