| | Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 13:40 | |
| Association DES PETITS KORRIGANS| Vox-décybel a écrit: | Bonjour , Je viens vers vous pour trouver en urgence une FA pour un bouledogue français retiré de la maltraitance hier soir dans le finistere ........ Rescue Boule n'a pas de FA dans ce coin !!!! et en a tres peu en Bretagne ! Le loulou a 15 mois , il n'est pas ok mâle , chat : on ne sait pas , enfant ok. Il est très très câlin, dévore comme un glouton, boit bcp d'eau et régurgite aussi bcp… Si quelqu'un veut nous donner un coup de pattes , ça serait le bien venu .
Merci ! |
| Vox-décybel a écrit: |  |
| Vox-décybel a écrit: | Pour le contact , c'est moi ............ 02 97 75 85 81 . Je suis bénévole chez Rescue Boule !
Il est sous contrat Rescue Boule : http://www.facebook.com/pages/Rescue-Boule/42460087083?sk=info ou http://www.rescueboule.com/ |
| Vox-décybel a écrit: | | sosojeannette a écrit: | | est ce qu'on pourrait le tester chats? il est déjà en fa actuellement? |
En ce moment , il est dans la famille qui la accueilli en urgence , il n'y a pas de chat donc on ne sait pas ! |
Si vous souhaitez en savoir plus je vous ferais suivre l'évolution pour ce petit coeur d'amour Si vous Appelez Vox ( Maryvonne ) Maman de Vox et Decybel, dites lui que vous appelez de ma part Hélène maman de Caline _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes 
Dernière édition par Calinelaboulette le Jeu 31 Mar - 13:54, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe !!) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 13:48 | |
| Pauvre petit père...  pour lui ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 19:06 | |
| :no: :no: :no: |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 20:13 | |
| Prix sur le Rescue Boule FB Cathy est allée chercher Erman suite à cette annonce qui se passe de commentaire : “ a vendre chien type bouledogue français né le 27 decembre 2009 non lof couleur fauve porté de 11 castré, pucé et vacciné puce n°250269801517656 le prix est pas chère !!! car le chien est a reprendre ( con comme c pied ) l'annonce est conforme a la diff...usion” Grâce à une poignée de bénévoles qui se sont mobilisés, ns avons pu récupérer Erman contre 60 euros. Cathy va donc récupéré un loulou bien maigre, qui n'a fait que boire et vomir le premier jour… Il est allé chez le vétérinaire, il a une insuffisance pancréatique pr laquelle il a un traitement pr le moment de 10 jours, et était très déshydraté. Aujourd'hui il va mieux, est un peu + vif et mange sa gamelle de bon cœur que Cathy fractionne en pls prises pr qu'il reprenne doucement. Erman en peut rester chez Cathy car son boubou est dominant et les altercations st nombreuses. Ns recherchons donc pr ce pauvre Erman, qui a un an n'a pas encore connu le bonheur, une gentille famille d'accueil pr le moment le temps qu'il se requinque un peu (et encore mieux une famille en vue d'une adoption). Il ne faut pas de mâle dominant mais sinon il s'entend bien avec le labrador mâle de Cathy. Pr les chats on ne sait pas par contre il adore les enfants  Erman est adorable, très très câlin et a besoin de beaucoup d'amour pour découvrir enfin une vie normale de boubou. Pr plus de renseignements sur Erman : envoyez un mail à barbara.rescueboule@gmail.com_________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 22:17 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 23:12 | |
| Si jeune et déjà une vie bien triste ... J'espère qu'il retrouvera vite une nouvelle famille et qu'il vivra heureux ...  |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Jeu 31 Mar - 23:18 | |
| |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Sam 21 Mai - 12:52 | |
| Ermann a été adopté par l'intermédiaire du rescueboule  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Sam 21 Mai - 21:43 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Sam 21 Mai - 21:54 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Dim 22 Mai - 14:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Dim 22 Mai - 19:46 | |
| Erman est adopté  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Dim 22 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Mar 24 Mai - 9:37 | |
| SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) Mar 24 Mai - 11:57 | |
| C'est génial ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Urgent - ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé - 2009 Dans le (29) | |
|