AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vomissement bile Ven 1 Avr - 18:12 | |
| Je suis maintenant convaincue qu'il s'est rendu malade par contrariété. Et oui, Nad, dans la p'tite hyène se cache un coeur tout chamalow !!! C'est un grand sensible le titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Vomissement bile Ven 1 Avr - 18:28 | |
| rhooooo il a le meme caractere que fyofyo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Vomissement bile Ven 1 Avr - 18:45 | |
| Oui il faut se méfier ceux sont des grands stressés nos boubous meme si un peu comédiens..... Suis contente que tout soit arrangé pour FONZIE |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Vomissement bile Ven 1 Avr - 19:44 | |
| Bonne nouvelle |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Vomissement bile Lun 4 Avr - 14:20 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|