| | Suite au vaccins de Giraumon... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:18 | |
| Voilà je suis allé hier après midi chez le véto pour faire les rappels de Giraumon et il a une petite boursouflure au niveau des piqures sur la nuque, c'est certainement dù aux injections mais ce matin c'est un tout petit peu plus étendu.
Il faut dire qu'il a un peu bougé lors de l'injection. Ca semble le gêner un peu car il se gratte, si ça ne se dissipe pas d'ici demain je téléphonerai au véto demain !
Autrement il l'a ausculté sur toute les coutures et est en pleine forme il a trouvé un pavillon d'oreille un tout petit peu plus petit que la moyenne donc il sera peut être sensible aux otites !
Il pèse 4.400 Kg. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:27 | |
| C'est sans doute le vaccin qui fait cette boursouflure. Je ne sais pas si tu te souviens mais Euggy avait eu une grosse bosse pendant quelques temps. Pour ce qui est des otites, un nettoyage par semaine en entretien devrait éviter ce genre de problème.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:32 | |
| Tout pareil que Anne So Epice a eu une injection une fois (lorsqu'il avait mangé un bouchon en plastique) : et bien la bosse est apparue 1 semaine après l'injection et elle est restée qq jours (au moins une semaine) : ma véto m'a dit que ce genre de bosse pouvait apparaitre jusqu'à 3 semaines après une injection et pouvait disparaitre qu'au bout d'un mois _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:35 | |
| En effet, plusieurs semaines pauvre loulou ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:38 | |
| Je te rassure, ça ne lui faisait pas mal : quand je me suis aperçu qu'il avait une bosse je n'ai pas pensé de suite à son injection !!! J'ai manipulé Epice pour voir s'il avait mal mais rien... j'avais appelé le véto qui me disait de ne pas m'inquiéter... mais bon facile à dire _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:40 | |
| Pareil que les copines  Et mon amie anne l'eleveuse de nounours fais des compresses d'eau chaude sur se genre de bobo, il parait que sa fais diminuer la grosseur plus rapidement _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:41 | |
| C'est bon à savoir ça Nad'... merci du tuyau _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:45 | |
| Merci Nad je vais lui faire ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:47 | |
| Je masse à l'endroit de la piqûre pour éviter que ça ne gonfle mais normalement il faut le faire dès l'injection. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:55 | |
| Les compresses alcoolisées aident au drainage de l'oedème. C'est très efficace. Il faut mettre de l'alcool et de l'eau chaude sur une compresse mais le plus difficile c'est de laisser la compresse en place quelques temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 09:59 | |
| Anne ne mets que de l'eau chaude car les chats sont fragiles Et puis potiron étant encore jeune, j'aurais tendance a dire eau chaude seulement  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 11:01 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Les compresses alcoolisées aident au drainage de l'oedème. C'est très efficace. Il faut mettre de l'alcool et de l'eau chaude sur une compresse mais le plus difficile c'est de laisser la compresse en place quelques temps. |
c'est ce que mon conseillait mon infirmière après mes piqûres. Ca me faisait aussi des petites boules et des beaux bleus. _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 12:33 | |
|  Fergus avait eu une grosse réaction après son vaccin. On aurait dit un bison  Le véto m' a dit compresses alcoolisées matin et soir et c' est passé en quelques jours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 12:56 | |
| Oui c'est bien un bison aussi que j'ai à la maison !
Merci pour vos précieux conseil, je lui ai appliqué nous verrons bien...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite au vaccins de Giraumon... Jeu 07 Avr 2011, 13:50 | |
| Fletcher a également eu une petite boursouflure au niveau de la nuque... ça a bien duré une semaine. Là on va bientôt y retourner, j'essayerais les compresses d'eau chaude =) |
|
 | |
| | Suite au vaccins de Giraumon... | |
|