| | une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 9:49 | |
| Hier soir, je caressais Léo et que sens-je sur son dos ??? une boule !!! Au niveau des omoplates il a dans la peau une et de boule qui doit faire environ 1 cm de diamètre, on ne la voit pas, elle est sous la peau donc on peut bien la sentir... Pensez-vous qu'il s'agit d'un kyste ? Est-il urgent d'aller consulter un véto ou bien ça peut attendre la semaine prochaine pour voir l'évolution de la boule ? Car avant-hier il n'avait rien et je suis étonné qu'une grosseur soit apparu en une seule journée... En touchant cette grosseur, Léo ne réagit pas, il mange, joue, il pète la forme de jour en jour...
Dernière édition par Bill & Léo le Mer 4 Mai - 9:46, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 9:52 | |
| Il n'a pas eu de vaccin des derniers jours voir ces dernières semaines ou une quelconque injection ? Ma véto dermato m'avait dit que parfois une boule apparait même plusieurs jours voir semaines après une injection !! Léo n'a pas eu un tique que tu as enlevé et donc la tête serait restée coincée ? Tu peux tjs passer un petit coup de fil au véto pour voir ce qu'il en pense _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 10:11 | |
| Cela arrivait fréquemment à Bernie. On lui trouvait une espèce de masse et quelques jours plus tard, il n'y avait plus rien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 10:16 | |
| Théo a aussi une boule en ce moment qui roule sous la peau comme si c'était une glande. J'ai mis ca sur le compte du vaccin contre la rage car c'est situé à l'endroit de l'injection. Si Leo n'a pas eu de piqûre il peut s'agir d'une boule de graisse.. |
|
 | |

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 10:29 | |
| Il a eu son vaccin de rappel en février... ça date... c'est quasiment au même endroit... vous pensez que ça peut provenir de l'injection 2 mois après ? C'est comme Roxanne l'a expliqué ci-dessus, comme une glande qui roule sous la peau. Je contacterais mon véto vers 16h après le taff |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 10:30 | |
| 2 mois ça me semble un peu tard pour apparaître effectivement... Un p'tit coup de fil au véto, ça coutera rien _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 11:43 | |
| D'accord avec Charlotte. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 13:38 | |
| pas d'idée dec e que ca peut etre mais perso j'appelerai le veto afin de savoir de quoi ce peut venir tiens nous au courant _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 14:46 | |
| Ah j'oubliais de dire, car Epice a posté un post à propos d'une boule sur sa babine... Léo depuis 3 jours se roule dans l'herbe... et ça dure un bon moment ses roulades dans le dos face à l'herbe... Se pourrait-il qu'il s'est fait piquer par un insecte ? Je verrais bien tout à l'heure avec le véto au tel... |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 16:14 | |
| | Léo a écrit: | Ah j'oubliais de dire, car Epice a posté un post à propos d'une boule sur sa babine... Léo depuis 3 jours se roule dans l'herbe... et ça dure un bon moment ses roulades dans le dos face à l'herbe... Se pourrait-il qu'il s'est fait piquer par un insecte ? Je verrais bien tout à l'heure avec le véto au tel... |
C'est ce que j'allais te dire ... peut être une piqure d'insecte ! J'espère que ce n'est rien de grave ... |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 18:01 | |
| En principe, on dit que quand la boule n'est pas fixe et qu'elle roule sous la peau, ce n'est rien d'inquiétant. Depuis l'âge de 6 ans, j'ai une glande sur le côté du visage qui ne se voit pas mais je l'a sent et ne me gêne pas si je ne m'en préoccupe pas mais par précaution et pour te rassurer, je passerais un petit coup de fil au véto. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 18:21 | |
| c'et certainement rien de grave |
|
 | |

| Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 18:38 | |
| J'ai appelé la clinique, la dadame en vert a dit qu'elle ne pouvait pas "ausculter en ligne" selon ses propres mots et donc qu'il faut prendre rendez-vous pour une consultation. Elle a dit qu'il faudrait surveiller matin et soir que la boule ne grossisse pas, si c'est le cas faut que j'y aille le plus tôt possible. Rendez-vous pris pour le mercredi 13 à 10h30. Je connais un bouli qui va être enchanté de revoir son vétotooooooo... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Ven 8 Avr - 19:41 | |
| Cela aura sans doute disparu d'ici là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Sam 9 Avr - 22:14 | |
|  J'espère aussi que ça aura disparu avant mercredi  |
|
 | |
| | une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] | |
|