| | une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Dim 10 Avr - 8:14 | |
| En tout cas celle de Théo est en train de diminuer.. J'espère qu'il en ira de même pour Léo ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Dim 10 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Dim 10 Avr - 20:39 | |
| Comment va Léo ? La p'tite boule a diminué ou ça n'a pas bougé ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 9:46 | |
| Voici les news toutes fraîches du jour : la boule est belle et bien disparue !
Hier soir j'étais au lit devant la télé et Léo est à mes côtés, je le caresse... et je cherche sa boule... mais où est-elle déjà ? Je cherche... Ah elle est là mais 10 fois plus petite ! Et ce matin je cherche à nouveau la "mini" boule... plus rien ! Alors que s'est-il passé ? Est-ce que c'était un kyste qui a éclaté ? Je ne saurais jamais... En regardant le calendrier, ça fait 3 semaines qu'il avait cette boule. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 9:51 | |
| Bernie en avait de temps en temps et çà partait tout seul. Tant mieux pour Léo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 9:51 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle !!! Ca restera un mystère je pense... moi je pense à la théorie de la boule après un vaccin, même 2 mois après... ma véto dermato m'avait parlé de cas où la boule apparaissait jusqu'à 3 sem/1 mois après le vaccin et pouvait rester jusqu'à 1 mois... qui sait... En tout cas, c'est de l'historie ancienne !!  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 9:52 | |
| Celle de Théo a aussi disparu ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 10:11 | |
| Bonne nouvelle  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 10:12 | |
| | roxane et theo a écrit: | | Celle de Théo a aussi disparu ! |
super ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 10:22 | |
| Bonne nouvelle pour Léo & Théo !  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 11:07 | |
| Bonne nouvelle Bill j'ai eu le cas et c'etait une glande sous la peau je ne sais plus le nom  bref une glande qui graisse le poil et qui se bouche de temps en temps . C'est super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 11:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 13:42 | |
| Tant mieux, bonnes nouvelles |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Mer 4 Mai - 21:04 | |
| bonne nouvelle _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] Jeu 5 Mai - 0:40 | |
| Voilà une bonne nouvelle et un souci de moins pour toi. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
| | une boule dans un boule [MàJour 4 mai : disparue !] | |
|