| | Bouton sur babine et autres... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 13:23 | |
| Coucou ! Bon je poste ce message pour avoir vos avis mais sachez que je vais emmener Epice chez le véto de toute façon. Rien de grave, je vous rassure Déjà je dois lui faire couper qq griffes : moi je ne me sens pas de lui couper et pi comme y'en a pas beaucoup à couper (juste les ergots et les griffes des doigts extérieurs sur les pattes arrières), je vais aller voir mes copines ASV : bah oui Epice use naturellement (mais un peu trop) ses griffes : il va avoir 2 ans et je ne lui ai jamais coupé, à part celles dont je vous ai parlé, c'est les vétos qui s'en chargent. Bref... ce n'est pas ça qui me chagrine. J'ai remarqué hier soir qu'Epice avait un gros bouton rouge sur une babine : il ne se gratte pas et il ne semble pas en souffrir : j'ai palpé la babine et le dit bouton : on sent une boule dans la babine à cet endroit... comme un gros bouton tout dur. Ca ne ressemble pas à une pyodermite comme Fonzie mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez... j'ai pris une photo le temps de midi mais je ne pourrais la mettre en ligne que ce soir. Sinon il a aussi la peau d'une de ses "momolles" un peu irritée, un peu plus rosée et un brin enflée comme une irritation de frottement... pensez vous que de l'homéoplasmine pourrait faire effet ? Je n'en ai pas à la maison mais je pourrais en acheter ce soir. Ah j'vous jure... Ne dites pas à Epice que je vous ai parlé de son intimité _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 13:38 | |
| Avec les bestioles dehors, les bisous aux escargots et aux vaches, je pense que ça n'est rien de bien méchant. Nous aussi on bourgeonne de temps en temps. S'il fait comme Blitz et qu'il rampe dans l'herbe, il a pu s'irriter les momolles. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 13:43 | |
| Je me dis aussi qu'avec les roulades dans l'herbe il aurait pu se faire piquer sur la babine mais ça ressemble quand même à un bouton bouton.... Sinon pour les "momolles", c'est irrité entre les 2 momolles en fait... Bon je verrais bien tout à l'heure... Merci Annie _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 13:44 | |
| Ben une herbe entre les momolles alors _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 13:54 | |
| Je pense aussi qu'il a pu être piqué par une bestiole à la babine et faire un abcès en réaction.. Le véto va surement te rassurer ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 14:05 | |
| Je pense comme Roxane. En tout cas çà ressemble à ce genre de truc. Sinon, l'homéoplasmine pour les momolles, c'est très bien. Si tu vas chez ton véto, tu peux lui demander de la lotion "allermyl" çà marche bien pour les irritations localisées. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 14:08 | |
| Ah merci les filles !!! On va bien voir ce soir... je vous tiendrai au courant of course ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 14:15 | |
| Tout pareil  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 14:43 | |
| On attend les nouvelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 17:28 | |
| Bon nous voilà rendu !! Pfiou !! Alors pour les momolles, ils ont du me prendre pour une dingue... ma copine ASV et le véto (celui qui a opéré Epice des narines) ne trouvent pas que ce soit irrité... la honte... ils ont du croire que je voulais à tout prix une crème pour masser les momolles d'Epice  Sinon pour le bouton sur sa babine : rien d'alarmant pour le véto : une petite cure de désinfection à la vétadine  Je vous joins comme promis la photo quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon les griffes et ergots ont été manucuré  et j'en ai profité pour peser Epice parce que je doutais vraiment de ma balance et de cette perte de 400g en 1 semaine ! Verdict : 12kg300 affiché sur la balance sachant que la balance affichait -100g à vide et que le harnais d'Epice pèse un peu moins de 200g donc EPice pèse à ce jour 12kg200 (et il n'avait pas fait la grosse commission  ) Voilà les zamis ! Je vous ai "alarmé" pour rien mais bon je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 18:24 | |
| ça ressemble à un bouton d'acné, Elvis a en eu deux cette semaine, je les ai percés pour òter le pus , je sais c'est pas bien  (je ne peux pas m'en empêcher) mais ça sèche très vite, avec de la bétadine. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 19:33 | |
| Tu as raison mieux vaut prévenir que Quérir ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25089 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Ven 8 Avr - 19:40 | |
| çà ressemble effectivement à un bouton d'acné... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Sam 9 Avr - 14:53 | |
| a funny m'as fait la meme chose à sa babine moi aussi j'ai mis vétadine en deux jours plus rien  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Bouton sur babine et autres... Dim 10 Avr - 20:41 | |
| Bon je vous donne des nouvelles : tout va bien : le bouton sèche et on n'y voit bientôt plus rien ! Merci à vous pour vos conseils ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Bouton sur babine et autres... | |
|