|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 18:56 | |
| Je ne sais pas où poster alors je mets ici.
Tout est dans le titre. Fonzie mange des cailloux et a même dépieuté les joints en ciment des escaliers du jardin. Il croque les cailloux et les bouts de ciment. Quand j'entends çà, çà me fait mal aux oreilles et au ventre. Je pense que çà ne doit pas être bon pour ses dents et encore moins pour ses intestins mais que faire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 19:00 | |
| Lui apprendre a craché tu y donne l'ordre donne ou crache et tu échange contre un gâteau Mais j'en connais pas mal de chien qui mange des cailloux je sais pas se que ça leur apporte |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 19:05 | |
| C'est ce que je fais mais il préfère les cailloux aux biscuits ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 19:07 | |
|  il est fou ta petite hyène et même contre une kna*ki |
|
 | |

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 19:30 | |
| J'ai essayé petit beurre, dès de jambon, saucisson sec et fromage. Il prend çà pour un jeu plus que pour autre chose. Ce matin, il était dehors et il est rentré avec son caillou tout spécialement pour me provoquer ! Il était dans sa position de jeu et il me regardait d'un air de dire "attrape-moi si tu peux !". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 19:35 | |
| Bon je pense que ta petite hyène as trouvé un jeux qui l'amuse beaucoup essaye d'ignorer un temps se genre de comportement tu dit rien tu surveille juste de loin au cas ou mais tu interviens plus histoire qu'il comprenne que toi ça t'intéresse pas |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14563 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 20:44 | |
| Il aime ce qui croque Fonzie : cailloux, escargots... Arf... ça va bien finir par lui passer... mais bon je comprends que ça t'inquiète pour sa santé (intestins, dents etc...). _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 21:20 | |
| | égérie a écrit: | Bon je pense que ta petite hyène as trouvé un jeux qui l'amuse beaucoup essaye d'ignorer un temps se genre de comportement tu dit rien tu surveille juste de loin au cas ou mais tu interviens plus histoire qu'il comprenne que toi ça t'intéresse pas |
Je vais essayer d'ignorer mais il me fait flipper avec ses gros cailloux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 21:28 | |
| Théo croque des cailloux depuis toujours.. et son papa le faisait aussi ! Quand je lui dis "crache" il obéit et je lui donne un biscuit à la place et je subtilise le caillou. Jusqu'à ce qu'il trouve un autre caillou ! |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Dim 10 Avr 2011 - 23:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Lun 11 Avr 2011 - 8:59 | |
| Le chien d'un ami faisait la même chose quand il était chiot... Le véto avait dit que c'était pour se faire les dents... :/ Donc il leur avait conseillé des jouets "dur" à lui donner quand il s'intéresse aux cailloux.. (du coup, faut faire gaffe quand il est au jardin :/)
Mais bon, j'ai lu (sur internet) que ça pouvait être le signe de carences... Donc vaut mieux en parler à son vétérinaire... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Lun 11 Avr 2011 - 9:25 | |
| mon ancien chien un flat coat retriver, manger regulierement un ou deux gravier, donc le veto nous avais dis qu'il devais avoir une crance en mineraux et de ne pas nous inquieter, sa ne la jamais rendus malade apres il ne faut pas qu'il en mange une 20aine non plus et qu'il les gobent _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Lun 11 Avr 2011 - 22:50 | |
| J'aurai dis aussi une petite carence, mais attention il peut faire une occlusion intestinale si il en mange trop ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Il mange des cailloux ! Mar 12 Avr 2011 - 8:13 | |
| C'est bizarre parce que je lui donne des compléments alimentaires minéraux et vitamines. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|