| | Une bagarre et une morsure a l'oreille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
égérie Educaboul

| Sujet: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 19:33 | |
| Bon c'est pas Egérie donc je suis peut-être pas au bonne endroit Darshana viens toujours avec moi pour donner les cours car je connais son caractère et surtout elle est facile et régule pas mal quand elle as décider mais voila elle était entrain de manger son petit gâteau tranquille et la le chien d'une adhérente lui chope l'oreille pour se battre du coup j'ai gardé mon calme pour pas énervé les chiens et Darshana obéis bien pour se genre d'ordre donc elle as laché et revenu de suite me voir mes elle pissais le sang car je savais pas mes l'oreilles saigne énormément donc je suis rentré a la maison désinfecté et tout tél au véto mais rien a faire pour sa petite oreille juste désinfecter mais je pense qu'il aurais fallu des points de suture mais apparement on peux pas aux oreilles
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 20:41 | |
| Aïe !!! Pauvre petite mère !!! Le chien de l'adhérente a attaqué direct ??? C'est étrange... Plein de papouilles guérisseuses ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 21:19 | |
| Mince... Quand notre beauceron s'était blessé à l'oreille, il avait été recousu. Après çà dépend peut-être de l'emplacement de la blessure. C'est sûr que çà saigne beaucoup à cet endroit. Tu peux mettre de la pommade "dermafllon" pour aider à la cicatrisation et en plus, c'est un très bon désinfectant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 21:29 | |
| Merci Anne sof j'irais en chercher demain aux écuries, j'ai pas pensé plutôt aux dermaflon |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 21:30 | |
| C'est la pommade magique ! J'en ai toujours à la maison.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 21:44 | |
| Oui je vais aller la chercher et la garder avec moi vu qu'aux écuries tout le monde en as elle me seras plus utile a la maison |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Dim 10 Avr 2011 - 21:54 | |
| Arf ! Bon rétablissement à la louloute ! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 9:06 | |
| Mince , c'est là que l'on constate que la coupe d'oreille était bien ! lorsque les CC se battent c'est toujours les oreilles et nombre de fois ou il manque un bout !!! Bon rétablissement a ta louloutte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 9:30 | |
| bon retablissement _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 16:29 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 18:01 | |
| Mince bon rétablissement à la pauvre petite mère |
|
 | |

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 21:56 | |
| ça vas un peu mieux ce soir ? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Lun 11 Avr 2011 - 22:59 | |
| Alors une vrai comédienne ma mère la vue reprendre vie quand je suis arrivé car sinon toute la journée elle dormais et la regardais comme une pauvre malheureuse sans bouger sans jouer mais depuis elle c'est bien rattraper et son oreille est mieux qu'hier. Et je sais pas vous mes moi Darshana et Egérie après les longues ballades ou la visite des copains j'ai l'impression que sa leur donne des courbatures |
|
 | |

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Mar 12 Avr 2011 - 8:12 | |
|  Chez nous, la p'tite hyène est plus calme, c'est sûr. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une bagarre et une morsure a l'oreille Mar 12 Avr 2011 - 10:25 | |
|  Djedaï est tout calme aussi après avoir gambader comme un fou !  |
|
 | |
| | Une bagarre et une morsure a l'oreille | |
|