|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: de la poitrine!!!!!! Dim 10 Avr - 20:38 | |
| Voilà Fahra depuis plus de une bonne semaine à fini ses premières chaleur! mais là, je m'inquiète car elle a les tites tétines toutes gonflées et dures! je trouve ça pas trop normal ???? dois-je la montrer à un véto a votre idée!merci. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Dim 10 Avr - 21:16 | |
| Grossesse nerveuse ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Dim 10 Avr - 21:55 | |
| Elle à était avec Etinam (où un autre chien) pendant ces chaleurs ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 11:23 | |
| Oh, que non aucun chien dans l' alentour!! C'est grave une grossesse nerveuse ???? il faut que je la montre à un Véto où pas ???? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 11:25 | |
| Bah mieux vaut en parler au véto et envisager éventuellement une stérilisation... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 11:29 | |
| Oh, la tu me fais très peur!!!!!!! Elle vient juste d'avoir 10 mois hier!  de plus ,je sais pas où aller comme véto dans le coin ?????? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 11:35 | |
| Pas de panique !!! Ne t'affole pas !! Certaines chiennes font des grossesses nerveuses : un ami a eu le cas avec sa femelle Boxer : il a décidé de la stériliser et hop envolés les pb liés à la grossesse nerveuse ! Parles en déjà à ton véto _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 11:49 | |
| Bon ,j'ai pris un rd-vous pour stap chez un véto.....à suivre donc merci beaucoup. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 13:51 | |
| Tu fais bien. Ton véto pourra te donner les bons conseils. On attend les nouvelles.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 13:53 | |
| Allez on attend de tes nouvelles _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 15:26 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 15:46 | |
| |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 16:12 | |
| Un traitement homéopathique est très bien, maintenant si elle fait à chaque fois une montée de lait après ses chaleurs il vaut mieux envisager de faire une stérilisation ... Le vétérinaire va vous en dire plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 17:46 | |
| Bon ,je rentre du véto, il me dit que c'est juste un ti dérèglement hormonal....ouf! du peut-être au première chaleur. voilà ,je suis rassurée . Mais, bon côté véto pas très bavard et il n'a même pas regarder, ni ses oreilles, ni rien d'autre !!! pour moi c'est limite...... |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: de la poitrine!!!!!! Lun 11 Avr - 18:07 | |
| Contente que ce ne soit rien d'important, dommage pour ce véto, il faut que tu le ressentes bien autrement tu auras toujours un doute sur ses compétences ! Le mien m'explique tout et prend son temps, je suis en confiance c'est très important pour moi... |
|
 | |
|