| | Ruth c'est PAS la fin . .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:11 | |
| Bien qu'elle ne soit pas une boulis ma vieille Ruth fait partie de notre famille depuis 12 ans, je viens du vétérinaire , elle est très fatiguée sa boule sur le coté et bien ce n'est pas bon du tout et ses poumons crépitent , son coeur est gros ..... Voila on lui donne 3 à 6 mois si elle ne se remplie pas d'eau a forte chaleur , je suis ... Pas de mot ..... je m'en doutais depuis un certain temps, mais là il n'y a plus de doute c'est fini , je vais juste surveiller qu'elle ne souffre pas et faire ce qu'il faut pour elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Dernière édition par Demi-lune le Ven 15 Avr - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:22 | |
| Courage Corinne, Courage Ruth... Plein d'onde positive |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:26 | |
| C' est toujours un déchirement. Courage. Profitez des bons moments. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:38 | |
| Ma pauvre Corinne, cela va te rappeler de biens mauvais souvenirs Tu as eu la joie de l'avoir pendant 12 ans, c'est bien. Fais-lui un gros câlins de notre part |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:40 | |
| Pauvre Ruth... Courage Corinne. Fais-lui plein de papouilles de notre part. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 17:48 | |
| rhoooo que dire .....courage et pleins de papouille à la p'tit mère et pleins de  à toi _________________ Aurélie
|
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 18:09 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 18:36 | |
| courage corine !! je suis de tout coeur avec toi _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 19:43 | |
| Corinne... je ne trouve pas les mots... Courage à toi... à Ruth... Mes pensées vous accompagnent. De tout coeur avec toi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 20:14 | |
| profitez toutes les deux de l'instant present tu feras au mieu pour ruth au moment voulu bon courage
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 21:26 | |
| Pleins de câlins a Ruth J'ai pas de mot mais si tu as besoin tu peux me tél |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 21:57 | |
| merci a toutes et tous, pour le moment je suis désemparée , perdu , malade , triste , cela ne quitte pas ma tête , elle aussi va me quitter , j'y arrive pas a me calmer , je ne sais pas comment faire pour oublier quelques minutes ce qui va se passer ... j'ai mal ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 12 Avr - 23:00 | |
| Oh c'est vraiment très dur, profitez l'une de l'autre du temps qu'il reste ! Juste pour qu'elle ne souffre pas |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mer 13 Avr - 0:32 | |
| Courage dans cette épreuve de la vie, pleins de bisous à Ruth. Profiter au maximum de tout ces bons moments
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mer 13 Avr - 9:13 | |
| Oui c'est ce que je vais faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
| | Ruth c'est PAS la fin . .. | |
|