| | Ruth c'est PAS la fin . .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Sam 16 Avr - 15:55 | |
| c'est une superbe nouvelle contente pour vous deux |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Sam 16 Avr - 19:55 | |
| J'arrive après la bataille mais elle est gagnée et je suis super contente pour vous deux. Papouilles à Ruth et bises pour toi. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Dim 17 Avr - 18:51 | |
| Merci Aujourd'hui petite balade a la rivière ou je vais pour mes pierres, j'ai pris Ruth et Emile , mon bol chantant et avec une amie , j'ai passé une bonne heure de calme détente et sourire , ça fait du bien ....  Et mon Emile monte la garde !! si si , il se prend pour un caïd , il nous garde  Là j'ai bien rigolé, petit trognon qui montre les dents ( v'oui , il y avait 3 jeunes ... Pas l'air sympathique et bien mon Emile  C'est la première fois qu'il fait ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Lun 18 Avr - 11:40 | |
| Comme je suis contente pour Ruth et pour toi !  Emile ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Lun 18 Avr - 11:46 | |
| Oui merci c'est un bonheur à l'état pur , j'ai eu si peur , je pense que je vais savourer chaque jour que l'on me donne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Lun 18 Avr - 16:06 | |
| Quelle bonne nouvelle je suis très heureuse pour toi Corinne et Ruth |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 19 Avr - 9:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 19 Avr - 11:04 | |
| Tu a raison, il faut profiter a fond de chaque jours : carpediem _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Mar 19 Avr - 19:19 | |
| je suis heureuse pour toi corinne !  superbe bonne nouvelle |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Sam 23 Avr - 9:48 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Dim 24 Avr - 0:27 | |
| je decouvre le post, désolé de pasavoir participe avant a ce post.
Je sais ce que tu ressens car a la maison nous avons ricles qui fera 14 ans le 1er juin. en lisant le debut du post j'avais les larmes aux yeux mais heureusement que tu as pris ce RDV pour en avoir le coeur net et savoir ce qu'il y a car a part les symptomes de vieillesse, elle a rien Ruth!! profites bien de ta fifille, fais lui pleins de papouille de ma part.
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruth c'est PAS la fin . .. Dim 24 Avr - 10:07 | |
| Merci, c'est un bonheur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
| | Ruth c'est PAS la fin . .. | |
|