| | qui connait ses croquettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: qui connait ses croquettes Mar 12 Avr - 19:02 | |
| coucou
henri mange aujourd hui rc spécial bouledogue français . j ai vu la marque hills nature best ; pensez vous qu elles
sont moins bien au niveau qualité ? chez rc bf ils indiquent que c ' est bon pour la masse musculaire et adapter
au bf mais henri n' en ai pas fou et je trouve qu au niveau digestion c ' est pas top . |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Mar 12 Avr - 22:00 | |
| Pff je connais, c'est pas terrible et y a des céréales dedans! Donc pas bon pour les loulous! _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Mer 13 Avr - 8:29 | |
| Le problème avec ces croquettes, c'est qu'il y a beaucoup de maïs. D'ailleurs, c'est l'ingrédient principal, vient en seconde position de la farine de poulet et de dinde (c'est pas top non plus, on ne sait pas ce qu'il y a dedans). Beaucoup de boulis ont déclaré des allergies au maïs. Donc, à éviter.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Mer 13 Avr - 12:55 | |
| ok alors je vais rester au rc |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Mer 18 Mai - 11:18 | |
| j'ai eu le même pb que toi, elvis boudait les RC BF, après avoir passer plusieurs marques (monsieur est assez difficile!) j'ai finit par en trouver une qu'il apprécie et qu'il digére correctement, c'est Ac*na, c'est canadien, il adore! |
|
 | |
chrissy-henri Nouveau Bouli

Nombre de messages: 24 Localisation: iles canaries Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Dim 1 Jan - 9:31 | |
| je suis passer au ac.na ,j ai pris wilde prairie . est ce que c est celle que tu donne a elvis
Dernière édition par chrissy-henri le Dim 1 Jan - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Dim 1 Jan - 11:32 | |
| Pour les croquettes Ac*na, il en existe trois sortes sans céréales.
Ac*na W*ld Pra*rie = Poulet Ac*na Gras*la*d = Agneau Ac*na Pac*fica = Poisson
Moi éclair et chimère mange Ac*na Grassl*nd. |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Localisation: iles canaries Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Dim 1 Jan - 14:39 | |
| merci fanny. les Ac*na Grassl*nd. sont agneau pommes . au niveau digestion c est peut
etre mieux , tu en pense quoi . henri est assez fragile cote digestion
ps desolee mais mon point d´ interrogation sur mon clavier ne fonctionne pas .
|
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Si Henri est sensible niveau digestion l'agneau est mieux que le poulet effectivement. Je prend agneau d'ailleurs pour mes deux boubous pour éviter les problèmes intestinaux. |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Dim 1 Jan - 19:01 | |
| Dans cette marque, préférez celles qui contiennent le plus faible taux de protéines, ce sont celles à l'agneau et à la pomme. C'est meilleur pour les reins de nos titis.  http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/acana-sf7365/ _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Lun 2 Jan - 9:23 | |
| merci pour vos avis . | Citation: | Dans cette marque, préférez celles qui contiennent le plus faible taux de protéines, ce sont celles à l'agneau et à la
C'est meilleur pour les reins de nos titis. |
ils mangent quoi les tiens |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Lun 2 Jan - 17:00 | |
| Les croquettes testées et recommandées par l'association SNAC mais je n'ai pas le droit de te dire la marque. Les adhésions à l'asso permettent de financer les analyses et si on révèle les résultats, les gens n'auront pas envie d'adhérer et l'asso ne pourra plus faire ses analyses. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Lun 2 Jan - 21:56 | |
| je voudrais bien changer les croquettes de fahra, mais j'ai peur de prendre un paquet et que la miss n'aime pas, je me retrouve avec sur les bras!! que faire et puis il faut faire déjà un mélange avec celle de maintenant pour l'habituer. fahra est assez fragile des instetins si je change un truc  c'est caca liquide.  . c'est un vrai casse tête le bon choix !!!!!!  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Lun 2 Jan - 22:57 | |
| connais pas les hills best......
ici on donne des sans cereales _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Mar 3 Jan - 9:23 | |
| | fanny et fahra a écrit: | je voudrais bien changer les croquettes de fahra, mais j'ai peur de prendre un paquet et que la miss n'aime pas, je me retrouve avec sur les bras!! que faire et puis il faut faire déjà un mélange avec celle de maintenant pour l'habituer. fahra est assez fragile des instetins si je change un truc c'est caca liquide. . c'est un vrai casse tête le bon choix !!!!!! |
Quand tu fais partie de la SNAC, tu peux avoir des échantillons auprès du fournisseur.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | qui connait ses croquettes | |
|