| | qui connait ses croquettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 13:21 | |
| ok nad merci pour l'info  ça marche comment alors , je vais prendre une adhésion ?? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 13:30 | |
| il faut remplir et envoyer le bulletin d'adhesion http://www.croquettes-chats-chiens.com/adhesion.htm accompagner du chèque
et l'avantage d'adheré maintenant c'est que qu'on est en debut d'année et que les adhesions partent du 1er janv au 31 déc
il faudra aussi t'inscrire sur le forum pour avoir acces au resultats d'analyse http://www.croquettes-forum.com/index.php?sid=cd4fbae42de9759b60377fbbf006ef11 _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 13:41 | |
| je suis parrainée par qui ??? une de vous si cela vous dit ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 13:47 | |
| t'a qu'a noté anne sof car sans son forum tu n'aurais jamais connus la SNAC  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 14:23 | |
| ok  |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 14:50 | |
| c'est fait , je dois attendre pour m'inscrire sur le forum ??? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 14:51 | |
| non tu peux deja t'inscrire et tu aura acces au forum public et plus tard tu aura acces aussi au forum privée _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 17:23 | |
| Merci, c'est gentil de me mettre en marraine.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: qui connait ses croquettes Ven 6 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
| | qui connait ses croquettes | |
|