| | Croquettes chien stérilisé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Croquettes chien stérilisé Mar 12 Avr - 22:04 | |
| Daïka ayant été stérilisée hier, j'aimerai savoir s'il existe des croquettes spéciales de composition équivalente à Aca, Orij ou Taste ? Pour l'instant, je ne change rien à son alimentation, je dois diminuer un peu les rations, déjà qu'elle ne mange pas beaucoup et voir si elle grossit ou pas. _________________  (Willow) |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mar 12 Avr - 22:45 | |
| Elle ne devait pas faire une portée avant d'être stérilisée la puce? |
|
 | |

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mar 12 Avr - 22:49 | |
| Si mais l'éleveuse a changé d'avis déjà depuis que nous sommes rentrés, mais elle ne m'a prévenue qu'il y a peu de temps! _________________  (Willow) |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mer 13 Avr - 0:41 | |
| Bonsoir Valérie,
Si tes croquettes ne conviennent plus, il y a les ACA** en light qui exsiste. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mer 13 Avr - 8:14 | |
| Je viens de regarder la composition des *c*n* Light.  35% de protéines !  Mais c'est beaucoup trop pour un bouli ! Cela correspond à ce que doit recevoir un chien actif de 30 kilos et plus. Avec autant de protéines, çà risque de provoquer des problèmes de reins ! Il vaut mieux ne pas dépasser 28% de protéines pour un chien adulte sans activité physique particulière. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mer 13 Avr - 19:46 | |
| Anne Sophie alors les Acan Pacifica et les autres de la même gamme ça ne va pas c'est 33 % les pacifica par exemple! Les light j'en veux pas il y a de l'avoine et du riz brun _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mer 13 Avr - 19:52 | |
| Ben oui !  mon veto dit que c'est beaucoup trop pour un bouli. Le riz, ce n'est pas allergène.  et l'avoine, je ne pense pas que ce soit aussi allergène que du maïs ou du soja. Chez *c*n*, il y a les "agneau et pomme" qui sont à 27% de protéines. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Croquettes chien stérilisé Mer 13 Avr - 20:50 | |
| ok je vais voir ça merci _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Croquettes chien stérilisé | |
|