| | Petite frayeur pour Giraumon ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:33 | |
| J'ai eu peur ce matin car Giraumon à vomi un caillou, pas un vulgaire petit gravier mais bien un caillou ! Il mange tout et n'importe quoi c'est un véritable aspirateur sur pattes, j'étais bien étonné qu'il ne mange pas trop sa gamelle hier soir; il devait peser sur son estomac. Je pense qu'il en a plus d'autre je vais surveiller ça de près ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:37 | |
| Petit il faut toujours le surveiller... dehors c'est comme le laisser dans la chambre d'un enfant avec tous les jouets qui trainent... Pourvu qu'il va mieux et ça lui apprendra d'avaler n'importe quoi... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:38 | |
| Tu peux peut être lui donné du phosphalugel pour une éventuelle irritation de l'estomac et de l'œsophage étant donné que le caillou a fait machine arrière... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:42 | |
| Bienvenue au club des "bouffeurs de cailloux" ! C'est clair qu'il faut faire attention mais ils ont vite fait d'en choper un et de l'avaler ni vu ni connu ! Fonzie est très fort pour ramasser des trucs quand on se balade. La fois passée, on sort de la maison, on fait 10 mètres et je le vois mâchouiller. Je lui dis de cracher et là, hop ! Il crache un chewing gum ! On continue, on fait 100 mètres et je le retrouve encore en train de mâchouiller ! Re-crache ! C'était un bonbon, genre bouteille de coca-cola.  Durant toute la promenade, il a été infernal. Il a ramassé un bout de tige en plastic, des mégots (au moins 10), des mouchoirs usagés  , des cailloux, des bouts de bois... Quand nous sommes rentrés, j'étais usée !!! Et je suis persuadée qu'il a avalé des trucs que je n'ai pas vu. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:45 | |
| Si le caillou est sorti, tout va bien. J'attends toujours que l'oreille du sanglier en peluche qui a été avalée par Fonzie ressorte. D'un côté comme de l'autre, je m'en moque mais je veux qu'elle sorte ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:50 | |
| C'est clair que lorsqu'on sait que c'est à l'extérieur et plus à l'intérieur on est rassuré Petit, Epice était aussi le roi du ramassage de mégots et de chewing-gum !!! Et puis ça lui est passé... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 8:59 | |
| Ce matin il a faim et il à fait donc je pense que c'est passé, comme dit Charlotte je vais lui donner une pipette de phosphalugel .
Je vous jure les bêtises qu'il peut me faire c'est impressionnant !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 11:15 | |
| Il faut que jeunesse se passe !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 11:53 | |
| arfff tous les memes !!! les rois des betises nos boulis _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 12:03 | |
|  Tant mieux si le cailloux est sorti !  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 12:34 | |
| J' ai le même à la maison ! Souvenez vous de l' épisode du ballon Je travaille beaucoup avec cette fiche de Stéphanie et ça commence à porter ses fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 12:41 | |
| Oui merci Isa !
Tu sais que Giraumon m'a fait une belle frayeur avec un ballon quelques semaines après Fergus il l'avait dans la bouche j'ai repensé à ton loulou et lui ai retiré illico, l'odeur semble attiré les chiens m'a parole il deviennent fou avec ça !
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Jeu 14 Avr - 12:51 | |
| C' est pour ça qu' on les aime ! On ne s' ennuie jamais une seconde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Ven 15 Avr - 13:59 | |
| Ca me rappelle mon César qui adorait bouffait les cailloux. Il souffrait pour le vomir mais il ne comprenait pas pour autant. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite frayeur pour Giraumon ! Ven 15 Avr - 14:17 | |
| Ce matin je lui en ai encore ressorti un de la gueule ! |
|
 | |
| | Petite frayeur pour Giraumon ! | |
|