| | Edouard sera opéré le 20 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Lun 18 Avr - 11:41 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Lun 18 Avr - 16:07 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Lun 18 Avr - 22:32 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 8:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 8:57 | |
| Courage je suis sur que tout ira bien pour demain |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 16:46 | |
| _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 18:55 | |
| On pense tout fort à vous pour demain... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 19:15 | |
| Merci pour vos messages de soutien. J'avoue que ce soir, l'angoisse est montée d'un cran. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 19:28 | |
| On est tous avec vous et Edouard. Tout va bien se passer. Penses au confort de vie que tu vas lui donner. Ca ne t"empêchera pas de stresser mais ça te remontera le moral _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 22:37 | |
| Demain je ne commence le boulot qu'à 18h, donc je passerais régulièrement dans la journée pour avoir des nouvelles !!! Allez, on est avec toi !!! _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mar 19 Avr - 23:48 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mer 20 Avr - 0:40 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mer 20 Avr - 7:43 | |
| Je pense fort a vous pour aujourd'hui  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mer 20 Avr - 8:03 | |
| Allez c'est le jour J ! Tout plein d'ondes positives ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Edouard sera opéré le 20 avril Mer 20 Avr - 8:13 | |
| On pense bien fort à vous. On attend les nouvelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Edouard sera opéré le 20 avril | |
|