| | Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 0:20 | |
| Bonsoir les coupins et les coupines et oui c'est moi éclair: J'ai le plaisir de vous annoncez, que je ne suis plus seul à la maison, et oui surprise! Voici ma nouvelle copine, elle s'appelle Chimère, elle a 3 ans  En fait pour tout vous avouez, elle est à la maison depuis début janvier. Elle est venue pour se refaire une santé, car maman est famille d'accueil pour Rescue Boule. Elle à donc décidé de prendre Chimère à la maison, pour la soigner et lui apporter la chaleur d'un doux foyer.
Puis avec le temps maman et moi nous nous sommes attachés à Chimère comme il y a de place pour deux boubous, nous avons donc décidez de l'adopter pour quelle reste définitivement avec nous à la maison.
Maintenant je suis obligé de partager mes croquettes, mes nonos, mes jouets, mes dodos et les bras de maman, pas facile ma nouvelle vie Mais bon il y a pleins de bons cotés: les câlins avec chimère et les dodos ensembles, faire les fous et se courser. Jouet au nonos avec elle. Les bisous, car je sais pas pourquoi les copains , mais chimère adore me faire de grosses léchouilles sur les babines! Les balades à deux......... Et maintenant si Chimère n'est pas là je me sent tout triste , alors je suis bien content que maman était d'accord avec moi pour la garder, toute la vie avec nous.
Ma copine Chimère à sa petite langue qui pend ainsi qu'une petite dent tordu, ce sont quelques unes des séquelles de son ancienne vie, malheureusement Mais ne vous inquiétez pas les copains et les copines aujourd'hui elle va beaucoup mieux et ratrape le temps perdu, pour oublié son ancienne vie.
Maman et moi souhaitons remercier Rescue Boule pour tous les sauvetages de boubous qu'ils effectuent, leur gentillesse et bien sur cette belle rencontre avec Chimère Un grand à tous les membres de l'asssociation, pour tout ce que vous faites pour les boubous
Bon Chimère ce n'est pas tout ça mais il n'y a pas que toi qui peu faire ta starlette sur le fofo, alors maintenant place aux photos de nous deux ensembles quand même!     Et voilà les copains et copines ce sera tout pour ce soir, je vous fais pleins de léchouilles et vous dit à bientôt. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 0:35 | |
| merci pour les photos et merci a toi et a ta maman d'avoir accueilli chimene. elle doit etre contente de vous avoir trouver. Profites bien de ta nouvelle copine!!!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 10:14 | |
| Tes loulous sont très beaux. Ta Chimère me fait penser à ma Titane qui a eu un parcours difficile en début de vie et a été sauvé par l'ARBF et que j'ai adoptée il y a bientôt 4 ans. Elle aussi a des vilaines dents et la langue qui pend.  La voici sur le canapé avec son pôpa car bien évidemment, elle est vite devenue une chienne de canapé. Ma mèmère aura 10 ans en décembre. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 10:32 | |
|  à Chimène et Bravo pour cette belle adoption ! Il n'y a rien de plus beau que la complicité entre deux boulis. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 10:43 | |
| je suis trop contente que tu l'ai adopté !!!! bravo fanny et longue vie a vous tous pleinne de joie et bonheur _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 10:58 | |
| Merci Fanny de nous faire partager ça J'en ai les larmes aux yeux de la savoir définitivement avec vous !!! Elle s'est déjà bien requinquer la belle Chimère ! Bravo à toi et merci pour elle ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 11:27 | |
| |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 13:18 | |
| C'est génial que tu aies décidé de la garder ! Voilà une belle petite famille maintenant ! |
|
 | |
kiki26 Bouli Habitué

Nombre de messages: 249 Age: 44 Localisation: drôme Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: bienvenue Dim 17 Avr - 13:34 | |
|  chimere |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 14:34 | |
|  et pleins de papouilles à 2 titis _________________ Aurélie
|
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 17:00 | |
|  a cette jolie famille |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue a toi Chimère,  j'ai entendu parler de toi à l'assemblé générale du Rescue Boule, je savais que tout ou tarad nous verrions des photos, mais je me devais de me taire .. super elle va bien la puce et a un chouette copain pour l'aider ^^ merci pour ces magnifiques photos  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 20:11 | |
| Je suis ravie qu'elle reste avec vous finalement!! Un grand bravo pour ce que tu as fait pour elle Fanny!! Grace a toi et eclair (biensur!) elle va enfinsavoir ce que c'est la belle vie!
|
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | |
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Dim 17 Avr - 22:58 | |
| BRAVO à toi et merci pour cette jolie presentation ! _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
| | Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère | |
|