| | Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 0:45 | |
|  Bravo pour ce que tu fais  Chimère va redécouvrir les joies de la vie dans sa nouvelle famille bienveillante et chaleureuse avec un super frangin Eclair. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 7:49 | |
| C'est formidable !! Bravo et un immense MERCI de donner autant à Chimère !
|
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 11:17 | |
| J'adore cette jolie histoire et j'aimerai tant qu'il y en ait plus pour tous les boubous et autres malheureux et d'un autre côté qu'il n'y en ait plus et que tous les animaux soient heureux. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 15:53 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8364 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue à Chimère. Bravo pour ce geste. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Lun 18 Avr - 22:36 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment je suis trop contente pour Chimère mais je le savait que tu allais la garder, hein, je te l'avais dit que tu craquerai !!!!  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Mar 19 Avr - 12:56 | |
| elle est adorable cette boulette!!! bravo à vous... _________________  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Mer 20 Avr - 12:37 | |
|  et grosses papouilles aux deux boubous _________________  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère Jeu 21 Avr - 23:31 | |
| Super, pour Chimère, je suis ravie pour elle. Elle a porté le petit pull bleu que j'avais envoyé au Rescue avec un autre, ils ont appartenu à mon petit Casper. Je suis très contente qu'elle l'ait eu. _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère | |
|