|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 10:54 | |
| Voilà Elvis me fait de nouveau un abcès à la glande anale, rendez-vous chez le véto à 15.30. Hier il n'avait rien. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:02 | |
|  C'est pas de bol çà... On attend les nouvelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:04 | |
| Il est pas constipé ? J'ai entendu dire que c'était plus fréquent chez les poilus constipé ! Sinon il existe des pommade en prévention, mais je ne sais pas si c'est efficace  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:11 | |
| Aïe... pauv' loulou... tiens nous au courant _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:37 | |
| Ouille ça doit pas faire du bien ça ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:46 | |
| pauvre loulou .. bon courage |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 11:57 | |
| Courage et tiens nous au courant... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 13:41 | |
| |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 14:00 | |
| on n'est pas gaté avec ca moi c'est ma tite fauve qui en a un a coté de la queue |
|
 | |

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 14:52 | |
| merci ! si cela revient trop souvent, il reste l'ablation des glandes anales mais .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 15:27 | |
| ah bon on peut les enlever je ne savais pas.. J'espère que ca ne sera pas nécessaire pour Elvis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 17:24 | |
| | roxane et theo a écrit: | ah bon on peut les enlever je ne savais pas.. J'espère que ca ne sera pas nécessaire pour Elvis ! |
si on peut les enlever, c'est pas vital pour le chien ces glandes .
alors, antibio- anti-inflammatoires et désinfectant.
j'espère que l'abcès ne vas pas éclater. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 18:33 | |
|  Papouilles au titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 19:24 | |
| Merci, il sera papouillé il ne manifeste rien, c'est un dur mon kiki. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 20:25 | |
| mes papouilles pour lui de ma part. |
|
 | |
|