|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Lun 18 Avr - 22:32 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 19 Avr - 0:58 | |
| Pauvre petit père, c'est pas de bol |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Ven 22 Avr - 8:59 | |
| Comment va Elvis ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Ven 22 Avr - 10:06 | |
| Oui, des nouvelles d'Elvis ? |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Dim 24 Avr - 0:32 | |
| comment va-t-il?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Dim 24 Avr - 9:55 | |
| Merci de prendre des nouvelles , nous étions au chalet. Elvis va très bien, l'abcès s'est résorbé . |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Dim 24 Avr - 11:51 | |
|  Bonne nouvelle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Dim 24 Avr - 14:39 | |
| Merci, jusqu'à la prochaine fois ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 10:12 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 10:23 | |
| j'avais pas lu ! pauvre Titi , ça doit pas lui faire du bien ça ! Par contre juste une précision , à vérifier, mais il faut au contraire que le chien fasse bien dur ' excuses ' pour qu'au passage la glande se vide un peu non ? C'est comme ça qu'ils reconnaissent le 'propriétaire' , le chien ne renifle pas la crotte mais ce que dépose la glande annal dessus non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 10:46 | |
| J'avais fait une fiche pratique à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En théorie, le liquide sort lors de la défécation. Dur ou mi-dur, elles devraient se vider naturellement mais vu que ces glandes sont plus un vestige qu'autre chose, çà ne fonctionne pas super bien chez certains chiens. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 15:45 | |
| Ok merci , c'est très intéressant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 17:23 | |
| Elvis fait des belles crottes normales. mais le véto m'a dit que peut-être l'ouverture de cette glande anale pouvait être mal placée et que les matières s'infiltrent, ce qui produit une infection.
on verra. c'est délicat comme opé, pas la narcose, mais il y a un risque minime que le chien devient incontinent. et là.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrrrr. Mar 26 Avr - 17:33 | |
| ou ...Mince !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
|