Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Chasseur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 9:23

Alors voilà ce qui m'amène :
Notre petite hyène a un "instinct de prédateur" très développé et je voulais savoir si vos boulis étaient aussi comme çà.

Bernie se moquait des autres animaux du jardin et on peut dire qu'il les aimait bien.
Fonzie, c'est totalement différent. D'ailleurs depuis qu'il passe un peu plus de temps dehors, il est parvenu à faire fuir un couple de tourterelles que je nourrissais quotidiennement.
Cela fait 15 jours, qu'elles ne viennent plus. Elles ont dû en avoir marre de se faire agresser par la p'tite hyène. Suspect
Hier soir, il a voulu bouffer un pigeon ! Shocked

Gonzalès le hérisson a également disparu... confused

Il nous a même apporté une taupe morte ! affraid

Quand un oiseau s'envole, il lève la tête et se met à courir la tête en l'air pour ne pas le perdre. lol!

Et les mouches ? Ah les mouches !!!! Shocked
Il serait prêt à retourner la maison pour attraper une mouche. Hier soir, il a culbuté l'halogène, sauté sur la table basse, sur le canapé, à piqué des sprints dans la maison... et tout çà pour une mouche ! lol!

J'espère qu'il ne se fera pas piquer par une guêpe ou une abeille parce que dans le jardin, il essaie de les bouffer.

Et les fourmis ? lol! On gratte, on souffle dessus, on mâchouille et surtout on observe ces petites bestioles !!!

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bernie/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 9:30

C'est un p'tit curieux de la vie ce Fonzie !
Je n'ai pas remarqué cet "instinct de prédation" chez Epice...
Il a fait le coup une fois avec le chat de la voisine : un matin je l'ai sorti dans le jardin avant d'aller au boulot et le chat de la voisine squattait notre jardin : ni une ni deux Epice lui a foncé dessus mais le chat s'est réfugié dans un arbre...
Idem avec les oiseaux qui sont dans notre jardin mais ces derniers sont assez craintifs et ne restent pas bien longtemps mais lorsqu'il en voit un Epice se stoppe net, fixe la bêbête en question et respire d'une façon à faire peur... on dirait l'acteur de Manimal (vous connaissez, lorsqu'il se transforme !!!) mais sinon les mouches ne l'intéresse pas à moins que celles ci viennent l'embêter pendant sa sieste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 10:05

Théo est comme Fonzie !
Il essaie d'attrapper tous les oiseaux qui ont le malheur de se poser dans le jardin, il chasse les insectes (grosses sueurs froides...) et hier soir il a mangé une grosse araignée !!
Peut-être que je ne le nourris pas assez ! Very Happy
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 10:53

Idem ici Elliot poursuit tout ce qui vole et qui bouge.....il court même derrière les feuilles pour les attraper.....il essai aussi d'attraper les "graines" des pissenlit qui avec le vent tourbillonnent dans le jardin...je ne vous parle pas des mouches, araignées et moustiques ou cousins... mon z'hom dit que ça lui fait des protéine en plus....lol!
Les chats ben y'en a plus qui traine dans le jardin et pareil pour les oiseaux, s'ils ont le malheur de se poser sur le grillage ben Elliot saute à travers pour les attraper....
Résultat on le surveille dans le jardin et on passe la tondeuse à ras pour éviter les pâquerettes et pissenlit à cause des p'tits bêtes qui butine tranquillement car si Elliot en voit une il veut la gober....et j'ai pas envie de retourner voir la véto comme l'année dernière pour sa piqure à la babine...

Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 11:59

Les deux miens sont aussi chasseurs. Oiseaux, chats, lézards +++ écureils, fourmis etc...

Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 13:28

lol!

On a de sacrés loustics quand même !!!

J'avais oublié les araignées ! Vous m'y faites penser. Mercredi soir, il en a mangé une. Z'hom était pété de rire car apparemment, elle a été assommée d'un vigoureux coup de patte avant d'être mangée. C'est toute une technique.
Quand il m'a dit çà, j'étais horrifiée. affraid Les seules bestioles pour lesquelles j'ai une phobie sont les araignées. Imaginer que Fonzie puisse les manger, çà m'a un peu dégoûté surtout quand il vient faire un câlin après...

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 15:56

Ah oui les araignées !!!
Moi aussi j'avais oublié !!
Epice a une préférence pour celles qu'on appelle les "faucheuses" vous savez avec des grandes papattes et un tout p'tit corps !!! Beurk !!
Bah moi j'ai vu faire Epice : pas de coup de patte pour assommer... un coup de museau au moment où il l'attrape avec sa gueule et ensuite il nous regarde avec sa bonne bouille et ses babines d'où sort généralement une papatte d'araignée encore vivace...

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 17:29

fyofyo fais la chasse au pigeons !!
cocotte pourra confirrmer lol!

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 17:59

les faces plates a écrit:

Yesssssssss !
Nad va voir dans la rubrique "Librairie" : y'a une spéciale dédicace pour Fyofyo dans le post "Dugly viens ici !"

Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 18:12

Epice a écrit:
les faces plates a écrit:

Yesssssssss !
Nad va voir dans la rubrique "Librairie" : y'a une spéciale dédicace pour Fyofyo dans le post "Dugly viens ici !"

on est synchro sur ce coup la !!
j'avais pas vu ton post sur la bd de dugly

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 20:06

Ever et Giraumon sont à l'affut de tout !
De vrais prédator Twisted Evil
Ils guettent la moindre bestiole également...

Je voulais mettre quelques poules dans le bas du jardin mais je vais devoir bien leur expliquer alors !

Chouchou n'a jamais été comme ça pourtant c'est un terrier il devrait fouiner partout !
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 21:22

Moi Egérie c'est l'horreur serial killeuse car le problème c'est qu'elle tue vraiment Crying or Very sad

Bimbo et Titane
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Ven 22 Avr - 23:12

Bimbo chasse les rapiettes mais n'en attrape pas souvent heureusement. L'an passé je lui ai retiré de la gueule un bébé lapin. La lapine avait fait son terrier sous un arbuste à côté de notre maison.
Sundy et Edouard
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Sam 23 Avr - 0:22

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh sacré Fonzie !! Edouard aussi aime chasser, les chats, les oiseaux, il essaie de gober les mouches et tout ce qui vole autour de lui sauf que l'année dernière, il a bien failli se faire piquer la babine par une guêpe qu'il avait essayer de chopper. Je suis intervenue à temps !

blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.

Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
http://sundy27.skyblog.fr
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Chasseur ???   Sam 23 Avr - 9:58

lol! sacré Fonzie !

Djedaï s'en fou, il aime juste mettre des coup de pattounes aux bestioles qui entre dans la maison, genre fourmis, scarabé ... (mais il ne les mange pas) sinon quand il voit une mouche ou un moustique, il le guette et parfois essaye de le choper ! Les hérissons on n'en croise les soir très tard et 2 fois il s'est retrouvé nez à nez avec, mais il les renifle seulement !

Chasseur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant