Invité Invité
 | Sujet: Re: Chasseur ??? Ven 10 Juin - 7:32 | |
| Avant-hier soir Théo est rentré dans la maison avec sa tête d'"excité trop content de lui" ! J'ai bien pensé qu'il avait fait une connerie, du genre avaler une limace ou une grosse bébète.. Et bien ca n'a pas loupé il a vomi tout son diner pendant la nuit !! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chasseur ??? Ven 10 Juin - 8:02 | |
| | Marc68 a écrit: | Bonjour Anne Sophie,
chez nous c'est idem. Flanel mange les escargots , mardi elle ma déchiqueté un petit merle. Les mouches ou la la, Fidji comme Flanel elles retournent la maison pour une mouche, Fidji a déjà sauté dans la gamelle d'eau pour une mouche. Tu vois c'est des cousines à Fonzie |
Bonjour Marc, Ah la famille !!!! C'est trop marrant. Hier soir, c'était un papillon de nuit qui attirait toute son attention. S'il avait pu, il aurait grimpé aux murs pour l'attraper !
@Roxane : Et tu sais ce qu'il a mangé ?_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Chasseur ??? Ven 10 Juin - 10:21 | |
| Aïe Aïe il faut faire attention, car si la bestiol a eu du produit !! je fais recracher a Fahra , même de force. |
|