| | urgences animaux: parce que cliquer peut sauver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Sam 23 Avr - 12:09 | |
| http://www.urgenceanimaux.com/index.html Le RescueBoule s'associe à UrgencesAnimaux qui nous aident à récolter des fonds grâce à vos clics. Guismo et Aima sont en parrainage sur le site en ce moment, n'hésitez pas à aller cliquer pour participer. www.urgenceanimaux.com Précision : nos chiens ne sont pas "en danger" mais tous nos chiens ont quasiment besoin de traitement dc si vous aidez ces 2 là, vous en aiderez d'autres au passage  CLIQUEZ et PARTAGEZ le lien  Urgence Animaux - Un clic chaque jours ! www.urgenceanimaux.com Aide gratuite pour les animaux ( clic de partage, recherche de partage, achat de partage, pétitions, investigations, mobilisation...). MERCI à tous  |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Sam 23 Avr - 14:50 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Sam 23 Avr - 15:05 | |
| clické ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
kiki26 Bouli Habitué

Nombre de messages: 249 Age: 44 Localisation: drôme Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: urgence Sam 23 Avr - 15:49 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Sam 23 Avr - 18:37 | |
| Fait  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Sam 23 Avr - 20:52 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Dim 24 Avr - 0:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Dim 24 Avr - 11:50 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mar 26 Avr - 14:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mar 26 Avr - 17:03 | |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mar 26 Avr - 20:08 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mer 27 Avr - 21:29 | |
| Je clique un maximum par jour et j'ai partagé sur mon wall facebook.
On clique sur des mammouths virtuels; on joue à farmville, donc on peut chacun prendre 5 secondes pour cliquer pour ces pauvres animaux. |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mer 27 Avr - 21:31 | |
| |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 708 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mer 27 Avr - 22:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: urgences animaux: parce que cliquer peut sauver Mer 27 Avr - 22:23 | |
| |
|
 | |
| | urgences animaux: parce que cliquer peut sauver | |
|