|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: La secte s'agrandit Dim 24 Avr - 22:53 | |
| bonjour, Depuis des années pas mal de personnes ont eu des bouledogues français autour de moi: des connaissances, des amis, des membres de ma famille....aujourd'hui c'est mon tour ça fait donc quelques mois que j'ai vu arriver Fausty dans mon quotidien. ce p'tit cochon plein de malice fait mon bonheur malgré quelques visites répétées chez le véto j'ai très vite compris que ça allait être notre Q.G. enfin on verra bien mais j'ai l'impression qu'il faut vivre au jour le jour avec ces toutous et savourer les jours où ils vont bien parce que ça ne dure jamais bien longtemps à priori |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: La secte s'agrandit Dim 24 Avr - 23:11 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Dim 24 Avr - 23:24 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Dim 24 Avr - 23:52 | |
| _________________  |
|
 | |
kiki26 Bouli Habitué

Nombre de messages: 249 Age: 44 Localisation: drôme Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: bienvenue Lun 25 Avr - 7:16 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 8:23 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 8:41 | |
|  que du bonheur ....à vous deux. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 8:50 | |
|  sur le forum ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 9:15 | |
| Bienvenue et je souhaite pleine santé à Fausty ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 10:14 | |
|  Pourquoi quelques visites répétées chez le véto ? Il a des soucis de santé ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 10:26 | |
| _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 12:09 | |
| Beaucoup de boulis ici ne voient le cabinet du véto que lorsqu'ils doivent faire leurs vaccins, d'autres ont une santé plus fragile. Il ne faut pas généraliser mais il est vrai que le bouledogue est une race très spécifique et que sa reproduction ne s'improvise pas. Il y a pas mal de personnes qui s'improvisent "éleveurs" et malheureusement, notre bouli en subit les conséquences... A ce jour, beaucoup de petits sont issus de parents ayant des problèmes de santé et forcément, cela se répercute sur eux. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 17:39 | |
| |
|
 | |
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 18:14 | |
| | Bill & Léo a écrit: | 
Pourquoi quelques visites répétées chez le véto ? Il a des soucis de santé ? |
merci à tous pour vos messages de bienvenue
ça fait un mois et demi qu'on est dans les problèmes de diarrhées à répétitions
sans raisons apparentes, alors difficiles de trouver LA solution tant qu'on ne connait pas la cause |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: La secte s'agrandit Lun 25 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |
|