|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 12:36 | |
|  Bonjour, Je viens de découvrir votre forum que je trouve très sympathique. J'ai 2 bouli un mâle et une femelle et nous attendons pour début juin la venue de notre petite guiness. Passionnée de bouli je vous rejoins aujourd'hui |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 12:53 | |
| PS : Tu es la chérie de Mathieu |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 13:37 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 14:09 | |
| _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 14:10 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 14:16 | |
| Merci pour votre accueil Non je ne suis pas la cherie de mathieu |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 14:18 | |
| Ah Qu'elle coïncidence alors ! Car il à 2 boubous, dont 1 mâles et vas avoir une femelle qui s'appelle Guiness ! Mouais |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 14:21 | |
| mais lui sa Guinesse c'est avec une * E * a la fin et il doit l'avoir le 1er mai si je suis le fofo comme il faut LOL _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 15:09 | |
| Lol mince alors si j'avais su je l'aurai appelé autrement pour ne pas nous confondre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 15:38 | |
| Coucou et bienvenue sur ce super forum effectivement j'ai un mâle bouli de 6 mois Fidel, et ma petite chérie Guinnesse que je vais chercher samedi  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 16:35 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 17:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 17:51 | |
|  merci |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 17:52 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr - 19:05 | |
|  sur le fofo ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|