| | Espaces interdigités gonflés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 7:57 | |
| | Sundy et Edouard a écrit: | Parfois, il ne faut pas grand chose pour que ça enfle. Surtout à cet endroit. Je ne vais pas t'apporter beaucoup d'aide parce que je ne vois pas ce que peut avoir ton ptit loulou mais j'espère que ce n'est qu'un petit bobo qui patira aussi vite qu'il est venu.
PS : c'est marrant ses ongles à Epice de deux couleurs. Il y en a des roses et des noirs. |
Tu pourras constater l'usure extrême de ses ongles aussi ... je ne lui ai jamais coupé !!! Et pour la couleur je pense que c'est aussi parce qu'il "traine des pattes" : il y a des ongles qui doivent frotter contre le sol et la couleur s'en va... Son ongle rose est noir sur le côté...
Fait jamais rien comme les autres ce pain d'Epice _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 7:59 | |
| | ronda a écrit: | c'est peut-être une toute petite épine ?
un bain de pied chaud avec un désinfectant ??? |
Quel produit me conseilles-tu pour faire un bain de patoune ? Juste de l'eau tiède chaude et du sel ?_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 9:01 | |
| oui ou bien avec un peu de bétadine-savon ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 9:02 | |
| Merci beaucoup !!! Je lui en ferai un ce soir Ce matin ça me paraissait un peu moins gonflé... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12511 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 9:29 | |
|  à petit pain d'Epice, je crois que tout a été dit. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Mer 27 Avr - 21:32 | |
| Le mien a le même souci! Chaque année c'est pareil, il fait des allergies à une herbe ou je ne sais quoi. Le pauvre ça le fait boiter mon petit chéri...  Le véto m'a donné un lait spécial à appliquer. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Jeu 28 Avr - 7:50 | |
| Alors hier opération bain de pattes... bah c'était folklorique ! La salle de bain s'en souvient encore ! Epice est courageux mais pas téméraire !!! Poser sa papatte dans un tupperware plein d'eau salé ne l'a pas du tout rassuré... du coup le bain a été plus court que prévu mais bon... la prochaine fois ce sera mieux !! Malheureusement hier soir j'étais dans un état pas possible (mal de crâne assez violent) et je n'ai pas eu le temps de mettre de la vétadine sur sa patte : ce matin ça me semblait encore désenflé.... j'ai pu lui mettre de la vétadine. Je vous tiens au courant _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Jeu 28 Avr - 8:26 | |
| J'imagine la séance de torture pour le pauvre Epice ! Sur le produit désinfectant que j'ai eu chez le véto il est marqué que l'on peut l'utiliser dans le cas de pyodermites localisées (pododermatites) et aussi au niveau des plis cutanés (interdigités, lèvres). Il désinfecte et laisse un film protecteur sur la peau. J'ai vu qu'il y en avait chez wanim*. Si tu veux, je te donne le nom du produit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Jeu 28 Avr - 8:28 | |
| Ah je veux bien Anne So : merci _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Ven 29 Avr - 8:32 | |
| Alors : j'ai le plaisir de vous annoncer que la pattoune va mieux ! Ca a dégonflé grâce au bain de pattes d'hier : cette fois ci j'ai eu pitié de mon pain d'Epice : j'ai donc préparé son bain de pattes dans la baignoire et il a eu droit à un bain de pattes général ! Les 4 pattounes en ont profité ! J'ai tout bien séché et je lui ai appliqué du Douxo entre les doigts et sous les pattes. J'ai remarqué que c'était rouge... pas irrité mais rouge... peut être que la transpiration a changé la couleur de ses poils et de sa peau.. Ce matin plus d'espaces interdigités gonflés... c'est tjs rouge mais ce n'est plus gonflé. Je vais commandé le produit dont m'a parlé Anne So et je vais refaire une cure de baume pour les coussinets : ce baume est magique !!! Epice retrouve une truffe toute douce et les coussinets sont comme régénérés ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12511 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Ven 29 Avr - 9:04 | |
| C'est super ça ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Ven 29 Avr - 13:32 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | J'imagine la séance de torture pour le pauvre Epice !
Sur le produit désinfectant que j'ai eu chez le véto il est marqué que l'on peut l'utiliser dans le cas de pyodermites localisées (pododermatites) et aussi au niveau des plis cutanés (interdigités, lèvres). Il désinfecte et laisse un film protecteur sur la peau. J'ai vu qu'il y en avait chez wanim*. Si tu veux, je te donne le nom du produit. |
J' aimerais bien aussi le nom de ce produit. Merci !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Ven 29 Avr - 13:38 | |
| MP pour toi Isa _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Espaces interdigités gonflés Ven 29 Avr - 14:49 | |
| Génial Épice !! |
|
 | |
| | Espaces interdigités gonflés | |
|