|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: club canin Mer 27 Avr - 17:30 | |
| Bon après plusieurs recherche, j'ai peut être trouvé un club canin pas trop loin de la maison ( ben oui Elliot n'aime toujours pas faire de la voiture...), les cours se déroule tous les samedis à 14h prés d'un lac (mais y'a un enclos). La dame au tel m'a rapidement expliqué le fonctionnement et m'a proposé de venir avec mon p'tit loustic samedi prochain. Je pense que ça ne peut que faire du bien à Elliot car depuis quelques temps il a du mal a nous "obéir", il n'a peur de rien, il ne rencontre pas beaucoup d'autres chiens et je le trouve de temps en temps pas super sociable voir parfois beaucoup trop sociable avec ses congénères.... Donc voilà une nouvelle aventure qui commence, on avait pris des cours avec un éducateur canin pour les bases (assis, pas bouger, au pied, panier...) ça c'est super bien passé et Elliot connait déjà mais j'ai un gros soucis avec le rappel.....on verra bien, je vous tiens au courant. _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: club canin Mer 27 Avr - 19:28 | |
| Cool !!! C'est génial le club canin !!! Il a quel âge Elliot ? Tu nous diras comment ça s'est passé hein ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: club canin Mer 27 Avr - 19:59 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: club canin Mer 27 Avr - 21:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: club canin Mer 27 Avr - 22:50 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 0:20 | |
| Pour répondre à ta question Charlotte, Elliot a eu 18 mois hier.....ça va trop vite....j espère que c est pas trop tard et que j arriverai à faire faire des choses à ma ptit tête de mule..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 8:12 | |
| Il n'est jamais trop tard !!! Il peut se montrer très réceptif aux exercices... ou un peu moins, mais il n'est jamais trop tard ! Enfin moi je le pense : il faudra un peu plus de patience mais si tu fais cette démarche c'est que tu as un stocke de "patience" suffisant  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 8:29 | |
| Ce n'est jamais trop tard.  Et puis, si tu as les friandises adéquates, je suis sûre qu'il fera des progrès fulgurants ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 8:36 | |
| Anen So a raison : des friandises hors du commun, pas de croquettes : je te conseille des dés de jambon (tu en trouves en grande surface en sachet fraicheur) ou des knacckis ou des dés de fromage : pas des gros bouts, il faut que le chien les mange vite. Et si tu veux qu'il soit encore plus concentré sur la friandise, je te conseille de lui réduire sa ration avant d'aller au club : donne lui la moitié de son repas : au club tu lui donneras tellement de friandises qu'il compensera sa 1/2 ration du matin _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 8:43 | |
| Au club à côté de chez moi, ils conseillent de ne pas donner de ration du tout avant de venir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12512 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 8:52 | |
| Bon club petit Eliott ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 9:10 | |
| ok merci pour les conseils, je dois faire des courses ce matin je vais voir pour les dés de jambon....après je sais pas trop comment on "travaille" dans ce club, j'en serrai plus samedi mais j'ai quand même hâte de voir mon loulou avec d'autre chien ... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 9:22 | |
| Chez nous, à l'âge d'Elliot les chiens sont généralement chez les "grands" et ne sont plus lâchés entre eux comme à l'école du chiot pour des raisons de sécurité : à cet âge les caractère sont affirmés, on évite des conflits éventuels. Mais bon, en général on fait travailler des groupes homogènes, avec des chiens de même gabarit pour que pendant les pauses et certains exercices, si un chien s'échappe, les risques de bagarre soit réduits. A ce jour, nous n'avons eu aucun dérapage... ni chez les grands confirmés, ni chez nous Je suis sûre que tu vas adorer ! Du moins, j'espère que les éducateurs vous feront aimer le club ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 10:11 | |
| même plus petit que les dés de jambons, ça suffit amplement. Une dame avait tranché en fine tranche les saucisses knaki's... largement suffisant. Bon club Elliot ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: club canin Jeu 28 Avr - 22:53 | |
| Super !!! Bon club Elliot, amuse toi bien ! |
|
 | |
|