| | Rencontre des deux fauves :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rencontre des deux fauves :) Mer 27 Avr - 22:18 | |
| Voila samedi nous allons chercher GUINNESSE, et j'aurai voulu savoir ce que vous pouvez me conseillez pour la cohabitation avec FIDEL ?
Merci les Z'amis !! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 4:27 | |
| ça va être super !
la toute première chose est de les faire se rencontrer sur un terrain neutre, comme une toute petite promenade, pas chez toi. le reste viendra tout seul, tout dépendra du comportement de Fidel. et comme Fidel est encore un gros bébé tout devrait bien se passer. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 8:10 | |
| | ronda a écrit: | ça va être super !
la toute première chose est de les faire se rencontrer sur un terrain neutre, comme une toute petite promenade, pas chez toi. le reste viendra tout seul, tout dépendra du comportement de Fidel. et comme Fidel est encore un gros bébé tout devrait bien se passer. |
Terrain neutre : c'est très important !! Lorsque je fais rencontrer à Epice des nouveaux copains, on procède tjs de cette façon : rencontre en terrain neutre (bon généralement c'est dans le jardin) mais on fait aussi une bonne balade histoire des les faire cohabiter sans être enfermés (ils sont lâchés donc on le choix d'interagir ou de profiter de la balade), retour au jardin et ensuite on monte à la maison. Fidel étant encore bébé, ça devrait bien se passer Essaie peut être de retirer chez toi tout ce qui pourrait faire que Fidel ne soit pas cool : nonos, jouet préféré etc... du moins au début !
Allez l'attente n'est plus très longue !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 8:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 8:45 | |
| Le truc c'est que l'on va avec Fidel la chercher. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 8:48 | |
| Et bien c'est parfait !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12512 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 8:51 | |
| Rooooooh et dire que je ne serai pas là (je suis en congés la semaine prochaine) pour voir la petite nouvelle ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 9:15 | |
| Je n'ai qu'un loulou mais je suis d'accord avec les filles, et je penses que le fait d'aller chercher Guinnesse avec son grand frère c'est une bonne idée. Prenez le temps de vous balader tous les 4 et je pense qu'il faut aussi faire attention d'avoir autant d'attention pour Fidel que pour Guinnesse car si votre comportement envers lui change, il va pas trop aimé. Il va falloir multiplier votre amour de Fidel par 2, je suis sure que toi et te p'tite femme vous allez y arriver..... Ça doit trop vous tarder....et n'oublies pas les photos.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 9:22 | |
| merci pour tous vos conseils j'ai hate !
pas de pb pour les photos ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 9:30 | |
| Aurélie a raison... Fidel devra toujours passer en premier il me semble : pour les repas, les mamours etc... On a hâte nous aussi !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 10:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 10:26 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 11:18 | |
| Et une boulette porte bonheur une  ^^ Tout mes voeux et léchouilles de Caline _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 11:29 | |
| |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Rencontre des deux fauves :) Jeu 28 Avr - 11:50 | |
| On est aussi impatient que toi !! |
|
 | |
| | Rencontre des deux fauves :) | |
|