|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 6:36 | |
| Bon ce matin Ever se grattait sur le flan et je viens de découvrir un manque de poil sur cette zone en regardant attentivement on distingue un petite piqure je viens de désinfecter mais le mal est fait; ce n'est pas très beau et surtout j' espere que ca ne va pas s’aggraver |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 8:52 | |
| Si c'est une piqure sa ne devrais pas s'agrandir  Tu a bien fais de désinfecter _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 9:35 | |
| Arf... les beaux jours reviennent et avec eux ces saletés de bestioles qui piquent !!! Tu as tout bien fait... y'a pas de raison que ça s'aggrave  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 10:46 | |
| si tu as desinfecter ca devrait aller _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 743 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 13:22 | |
| pour les petits bobos j'ai trouvé une pommade(pour humain ) qui aide a cicatriser super éfficace "auréocyde " |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Dim 1 Mai - 16:19 | |
| Oui je connais ce genre de pommade à l'époque je prenais Auréomycine en effet était super efficace. Je viens juste de rentrer et la plaie ne semble pas plus étalée mais elle cherche à se gratter. Demain je fonce à la pharmacie ! et la semaine prochaine je dois me rendre chez le véto je lui demanderai conseil. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Manque de poil ! Lun 2 Mai - 10:30 | |
| Soigne toi bien Ever ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Mer 4 Mai - 9:18 | |
| Si c'est une piqûre d'insecte, çà devrait se résorber rapidement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Manque de poil ! Mer 4 Mai - 10:23 | |
| Oui alors ça à déjà repousser, ça vas mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Manque de poil ! Mer 4 Mai - 17:49 | |
| Ca n'a pas encore repoussé mais c'est guéri ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Manque de poil ! Mer 4 Mai - 17:58 | |
| C'est déjà çà !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|