| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 24 Jan - 20:47 | |
| Des oreilles de lapins séchées  jamais entendu parlé si c'est comme celle de cochon ca pue a donf :beurk01: Chez nous ils n'ont jamais de truc genre nerf de boeuf ou peau de buffle uniquement des os en céréale genre markises, biscroks... et les boudoires qu'ils aiment beaucoup. _________________  |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 24 Jan - 21:37 | |
| Théo recoit toujours un petit biscuit aux céréales comme dessert. A part ca, il aime tout alors je lui donne surtout des fruits, beaucoup de morceaux de pommes, bananes et en ce moment mandarines, il adore ! _________________  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3475 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 24 Jan - 23:22 | |
| les oreilles de lapins séchées sont fines et ne puent pas. c'est une grosseur idéale pour les boules. on les trouve en Suisse et en Allemagne. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Lun 25 Jan - 9:34 | |
| Je donne à Edouard un petit biscrock tous les matins. Dailleurs si j'oublie, il attend devant le placard. De temps en temps, une vace qui rit. Il adore quotidiennement relécher le petit pot de fruit de lulu ou ses petits suisses. Parfois, il mange de la pomme et de la banane mais je n'ai pas tester les clémentines. Voilà, sinon, je lui est fait une petite boite de mélanges de batonnets au poulet, boeuf, et des batonnets pour les dents. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mar 30 Mar - 20:42 | |
| La vache rouge, la pharmacienne me l'a conseillée pour faire avaler à Falko son cachet de vermifuge! Comme on est pas fan (il faut bien finir la boite!), on a transigé avec du Tamos1000! Le 1er petit bout pour léchouiller et goûter (je connais le loustic, le cachet était dans le 2ème morceau!^^), le 2ème est passé comme une lettre à la poste! Je pensais que ça leur collait au palais ou au dents et que l'on aurait des bruits bizarres pendant un moment, que nenni! Falko n'est pas fan des deux marques de cochonneries que nous lui avons acheté. Mais comme aucune n'était celles que vous avez citées, je prends note! Pour reprendre un autre sujet, je pense que sa friandise préférée est en ce moment les crottes de mouton et autres cabridés. Mais peut être cela vient-il du fait que nous lui courrons après pour lui faire cracher, il doit prendre ça pour un jeu!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mar 30 Mar - 21:18 | |
| T'en fais pas, ce sont des bouffeurs de crottes de toutes sortes ! Bernie a un penchant pour les grosses crottes de goéland ... beurk Par contre, attention aux crottes de mouton à cause de la douve. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Lun 5 Avr - 19:24 | |
| Bud adore les friandises Nutrivia de chez Animalis sinon je lui fait souvent les cookies au thon (recette de Douglas) il adore énormément! De temps en temps je lui prends des oreilles de cochons mais ils les enterrent tout comme les os pour les dents! |
|
 | |
vivchoupette Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mar 25 Mai - 22:44 | |
| Je leur donne les friandises nutrivia, proplan et aussi des greenies pour les dents |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mer 9 Juin - 20:47 | |
| Chez nous c'est os Pro Plan au saumon! "Ses préférés!" Elle a aussi le droit à des Greenies, ça c'est le véto qui a commencé à lui en donner après les consultations, alors maintenant je dois lui en acheter, elle réclame! Et sinon, c'est dés de jambon dès que je peux!  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mer 9 Juin - 21:47 | |
| Chez moi c'est blanc de poulet ou dinde sous celophane allégé en sel pour tous les 3 !! Et ils en raffolent tous et le plus gourmand est le chat !!!
Si je dois transporté des friandise en ballade, je prend des croquettes _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Mer 9 Juin - 23:28 | |
| Depuis que Bernie est au régime, il a de la pomme en guise de friandise et il adore çà. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 7:16 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Depuis que Bernie est au régime, il a de la pomme en guise de friandise et il adore çà. |
t'en a pas marre des pommes tous les jours ?? Car Bernie la mange pas entière quand même sa pomme, donc c'est toi qui la finis ? Remarque comme ça tu mange 1 des 5 fruits et legumes recommandé par jour  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 7:52 | |
| Tu vas rire si je te dis que Bernie mange sa pomme et moi la mienne ! Hier, il a mangé la sienne et j'ai été rackettée parce que je n'avais pas terminé la mienne. Il adore çà. Hier, j'ai acheté 16 kilos de pommes rien que pour lui et aussi un peu pour nous ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Tu vas rire si je te dis que Bernie mange sa pomme et moi la mienne ! Hier, il a mangé la sienne et j'ai été rackettée parce que je n'avais pas terminé la mienne. Il adore çà. Hier, j'ai acheté 16 kilos de pommes rien que pour lui et aussi un peu pour nous ...  |
trop fort !!! Rita aussi adore les pommes, mais 1 entière sa lui donne la diahrée et moi jsuis pas fan des pommes, mais je vais reassayer en espérant que fyonna finise le reste de pomme de Rita  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 8:13 | |
| Pour Bernie, pas de diarrhée avec les pommes mais un transit pile poil comme il faut. Comme il a eu les intestins remis en place et des greffes de muscles au niveau du périnée, il ne faut pas qu'il soit obligé de pousser pour faire caca. Le véto a dit que c'était solide mais j'ai toujours peur que çà recraque. Avant son opération, il avait un régime pruneaux secs et adorait çà aussi mais c'était trop sucré alors, avec le régime pour maigrir, on a arrêté les pruneaux au profit des pommes. Tu verras, tu vas t'habituer aux pommes et peut-être que tu finiras par aimer !  Tu peux aussi varier avec des carottes crues. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|