| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 8:43 | |
| J'ai suivis une conferance de 3h00 avec le Dr. Géraldine Blanchard, vétérinaire nutritionniste, qui a le très bon site Internet cuisine a crocs, et elle ne jure que par les bien fais des courgettes cuite, peux calorique, bourré d'eau et sa permet de remplir le ventre des poilus qui on tendance a l'embonpoint !! Sa peux aussi servir de friandise, pour les chiens habitué au légumes _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ????
Dernière édition par rita&fyonna le Jeu 10 Juin - 8:54, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 8:52 | |
|  La courgette, c'est extra. J'en donne à Bernie. Quand elles sont en train de cuire dans la cocotte, il sent l'odeur et pleure devant la cuisinière pour en avoir. Il fait pareil avec les courges spaghettis ! C'est un loulou qui a toujours aimé la verdure. Mon véto m'avait dit que l'on pouvait lui en donner autant que l'on voulait si çà ne le rendait pas malade. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6521 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 9:11 | |
| Ever adore les courgettes cuites à la vapeur. (au moment ou j'écrivais ce message un bébé pivert vient juste de rentrer pas la fenêtre il s'est accroché aux rideaux juste à coté de moi et vient de repartir, je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil j'ai eue la trouille !!!) |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 9:28 | |
| Vous connaissez le dicton :" Une pomme le matin éloigne le médecin "  _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Jeu 10 Juin - 10:31 | |
| | Citation: | Vous connaissez le dicton :" Une pomme le matin éloigne le médecin " |
, il paraît !
| Citation: | Ever adore les courgettes cuites à la vapeur. (au moment ou j'écrivais ce message un bébé pivert vient juste de rentrer pas la fenêtre il s'est accroché aux rideaux juste à coté de moi et vient de repartir, je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil j'ai eue la trouille !!!) |
J'adore ces oiseaux._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
raymond43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 11 Juin - 12:28 | |
| Alors à la maison, il a droit a beaucoup de fruits style pomme banane et surtout les fraises, son péché mignon ( ça c'est le coté de sa maman ) et des croque sec' ( ca c'est papa ), léchage des pots de yaourt et des bouts de fromage. Enfin, bref, il est pas malheureux gustativement parlant !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 12:31 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Depuis que Bernie est au régime, il a de la pomme en guise de friandise et il adore çà. |
Fléo adore les pommes .. Mais il prefere les ... BANANEEEES . Un vrai petit singe |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 82 Age: 24 Localisation: Morialmé (belgique) Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 16:41 | |
| "ça a l'air bon tout ça les amis" dit Apax mais je peux déjà en manger moi qui n'ai que presque 9 semaines??? mon véto ma conseillé les os en buffle pour lui faire ses dents (il machonne mais c'est tout pour le moment)  car il m'a dit que pour le reste des friandises en magasin il est trop petit. De plus, sur les emballages de certains, il est noté pas avant 6 mois. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 16:58 | |
| NONNNNNNNN tous mais pas c'est cochonerie !!! os de buffle, oreille de cochon etc... meme combat poubelle !!! c'est tres tres dangereux, il est bizare ton veto grrrr certain chien sont mort d'etouffement avec ça !! tu lui donne des os nylabone ou karlie en nylon parfumer viande ou vanille et c'est moins cher, inusable et sans danger je t'envois 1 mp _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 17:01 | |
| pour les frianchise tu peux lui donner des dés de jambon, des morceau de gruyere, des pommes, et meme ses croquettes peuvent servir de friandise _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ????
Dernière édition par rita&fyonna le Ven 30 Juil - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1065 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 17:02 | |
| holala oui lui donne surtout pas des os en peau de bufle..tres dangereux pour nos bouli...
il y a avit pas un poste sur les recettes de biscuits fit mison?? |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 30 Juil - 17:03 | |
| _________________  |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 11:55 | |
| A la maison c'est des fémurs  Commande Boucher et hop |
|
 | |
Dennis & Fazzo Super Important Bouli

Nombre de messages: 980 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 13:30 | |
| Ouah ! Je vois pleins de friandise et bah ! Pour les oreilles de cochon je ne vois que sa dans les animalerie un rayon entier de sa ! En plus sa répugne de voir sa dans aucun emballage ni rien... |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 82 Age: 24 Localisation: Morialmé (belgique) Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 14:03 | |
| près de chez moi, il vente des os en forme de hérisson c'est blanc ou vert ça ressemble à du plastique lol vous savez pas dire c'est quoi??
Et vos friandise au céréale c'est comme des os???? et vous trouvez ça où? |
|
 | |
| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|