| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 18:44 | |
| c'est bon j'ai tout trouvé  os en "plastique avec goût" sous les conseils de rita&fyonna  j'ai pris menthe et chocolat + des os au céréale en forme de brosse a dents, de baton et de crocodile  gout nature, menthe, paprika. Il est content le loulou mais je dois lui tenir pour lui manger ou alors il le laisse là. J'adore vos conseils |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 19:47 | |
| oh là là ils en ont gouté des friandises !!! ils aiment aussi les fonds de yaourts et la vache qui rit !! ils ont même gouté aux gateaux de lola (qui leur donne elle même !!!!) j'essaie un peu de tout niveau maques sinon ! |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 20:09 | |
| Attention j'ai vu dans un site les bouledogue français ne doivent pas manger de chocolat (sauf blanc), Café, pomme de terre crus, Oignon ail et échalote, raisin. C'est toxique pour eux. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15074 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 22:49 | |
| | Dennis & Fazzo a écrit: | | Attention j'ai vu dans un site les bouledogue français ne doivent pas manger de chocolat (sauf blanc), Café, pomme de terre crus, Oignon ail et échalote, raisin. C'est toxique pour eux. |
Tu as totalement raison Dennis le chocolat humain est toxique pour les chiens !! Mais celui dans les os au chocolat pour chien c'est ok car c'est pas du vrai chocolat !!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15074 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Sam 31 Juil - 22:52 | |
| | cath_04 a écrit: | c'est bon j'ai tout trouvé os en "plastique avec goût" sous les conseils de rita&fyonna j'ai pris menthe et chocolat + des os au céréale en forme de brosse a dents, de baton et de crocodile gout nature, menthe, paprika.
Il est content le loulou mais je dois lui tenir pour lui manger ou alors il le laisse là.
J'adore vos conseils |
Si elle galère pour manger ses os c'est qu'il sont encore un peu gros pour elle, t'inquiète elle va vite grandir et elle pourra le manger seule  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 1 Aoû - 0:16 | |
| Mon Apax IL va vraiment être faché si tu lui dit elle!!!!! lol |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 1 Aoû - 9:13 | |
| | cath_04 a écrit: | Mon Apax IL va vraiment être faché si tu lui dit elle!!!!! lol |
Désolé petit apax, mais chez moi ya que des fifilles et du coup j'ai tendance a penser que tous les boulis sont des filles _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 1 Aoû - 11:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Dim 1 Aoû - 16:08 | |
| dans une animalerie en belgique mais les os en forme de brosse à dent, il y en a sur zooplus je pense |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4349 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle friandise donnez-vous ? Ven 1 Oct - 14:46 | |
| Chez nous il adore la galette maison au son de blé et d'avoine. Il se vendrait pour en avoir _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Quelle friandise donnez-vous ? | |
|