|
| Auteur | Message |
|---|
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 14:27 | |
| C'est plus une question générale qu'un bobo à priori, pour qu'elle(s) raison(s) la 3ème paupière passe du rose au rouge? le vent? la poussière? la chaleur? la fatigue? l'énervement?....
si quelqu'un a une connaissance en 3ème paupière, je suis preneuse, je m'interroge là dessus. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 14:59 | |
| Je pense que tu peux peut être trouver un début de réponse dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne suis pas pro en noenoeil... dans le cas de la luxation de la 3ème paupière, il s'agit d'un pb mécanique, elle ne se loge pas à l'endroit où elle devrait être... Si qq'un peut nous éclairer un peu plus... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: Re: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 15:38 | |
| | Epice a écrit: | Je pense que tu peux peut être trouver un début de réponse dans ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas pro en noenoeil... dans le cas de la luxation de la 3ème paupière, il s'agit d'un pb mécanique, elle ne se loge pas à l'endroit où elle devrait être...
Si qq'un peut nous éclairer un peu plus... |
je parle juste du changement de couleur, pas de la taille. je ne parle pas de boule, de larmoiement, etc...l'aspect, hormis la couleur reste normal, juste la coloration qui change régulièrement, je me demande d'où ça peut venir. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 15:39 | |
| Alors là...  ... C'est peut être du à une poussière, le vent, un manque de larmes...???... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 16:14 | |
| J'ai toujours lu que c'était à cause de la fatigue, l'énervement ... mais j'en sait pas plus !  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: 3ème paupière Jeu 5 Mai - 17:59 | |
| peu etre une secheresse occulaire ???
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: 3ème paupière Ven 6 Mai - 9:24 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 3ème paupière Ven 6 Mai - 9:29 | |
| La fatigue aussi ou l'énervement ou un peu des deux en même temps !
J'ai surtout constaté cela sur Bernie et aussi sur Fonzie lorsqu'ils étaient fatigués. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: Re: 3ème paupière Ven 6 Mai - 14:16 | |
| |
|
 | |
|