Invité Invité
 | Sujet: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 8:51 | |
| L'arrivée de Zébulon |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 9:05 | |
| J'ai vu ce matin le post consacré à Zebulon : il a une sacrée bonne bouille ! Je suis sûre qu'il va vite trouver une famille  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 9:24 | |
| P'tit loulou !!! Il a une bouille à croquer. J'espère qu'il va vite guérir et qu'il trouvera une bonne famille. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 11:17 | |
| |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 12:40 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12513 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 13:43 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Zebulon, petit bouli avec démodécie est arrivé chez Cani-nursing Lun 9 Mai - 20:07 | |
| |
|