Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Blessure à la griffe de l'ergot !!! Sam 21 Mai - 22:57 | |
| pour l'instant, c'est stable, je nettoie plusieurs fois par jour mais il se lèche aussitôt l'affreux jojo!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12513 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Blessure à la griffe de l'ergot !!! Mar 24 Mai - 12:06 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Blessure à la griffe de l'ergot !!! Mar 24 Mai - 13:13 | |
| La griffe est tjs en place ??? Il faudrait peut être songer à la faire enlever non ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Blessure à la griffe de l'ergot !!! Mar 24 Mai - 21:46 | |
| |
|