| | Les joies d'un second chien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 14:15 | |
| Ils sont toujours à deux..... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 14:24 | |
| Peut être pourrais tu passer du temps uniquement avec l'un puis l'autre  Et lors de ses moments leur donner leur friandise... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 14:29 | |
| en fait Adé à trouvé la solution, si elle occupe Fidel avec son propre os, il laisse Guinnesse tranquille avec le sien |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12516 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:23 | |
|  Adé, tu es trop forte (normale tu es une fille  ). _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:33 | |
| Et normal c'est ma chérie d'amouuuuuuuuuuuuur que j'aime trop fort........ |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:34 | |
| Et quand vous êtes absents tous les deux ? vous enlevez les nonos ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:35 | |
| oui oui, on prend pas de risque ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:41 | |
| vous faites bien... on ne sait jamais !  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12516 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 15:42 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 18:36 | |
| les miens restent chacun dans leurs coins, sympas, mais lorsqu'ils ont finis ils vont vite voir chez les autres si il n'y aurait pas une miette à voler. sont trop mignons, bon on reste près d'eux. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9852 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Les joies d'un second chien Mar 21 Juin 2011, 20:43 | |
| voila donner les nonos sous surveillance seulement car on ne sait jamais _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Les joies d'un second chien | |
|