| | Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 19:53 | |
| Alors moi je pense tout de suite à un reverse sneezing, Ever fait quasiment la même chose, quelque fois ça va plus loin mais bien souvent ce ne sont que des débuts comme ça ! Je me trompe peut-être, le mieux serai de voir avec le véto ! Ever n'en fait quasiment plus (1 crise en 3 mois), elle à l'air d'avoir compris comment ça fonctionne, lorsqu'elle sent qu'une crise arrive elle dort en position du sphinx sur le flanc c'est pire dans ce genre de cas et je ne lui met plus de chauffage électrique. Tiens nous au courant |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 21:02 | |
| | Demi-lune a écrit: | | Alors que dit le vétérinaire ? Je pense a autre chose .... |
je n'ai rdv que lundi ! D'ailleurs le véto vers qui celle de d'habitude nous envoie à l'air prisé car je n'ai pu avoir un rdv que 15 jours plus tard quand j'ai appelé!! ça me semble enorme!!
Tu penses à quoi ?
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 21:08 | |
| si c'est pas l'environnement, ni la position lors du dodo, c'est peut être des remonter gastrique, ou des crocs qui remontent ? il mange le soir Elvis ?
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 22:06 | |
| oui il mange surtout le soir d'ailleurs, je lui donne le midi (il mange quasi rien) et le soir et c'est la son meilleur repas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 22:07 | |
| par contre je suis en train de penser qu'il nous l'a fait à l'hotel le weekend dernier et qu'il n'avait pas voulu manger de la journée (en fait il ne mange quasi rien quand il est pas chez lui!) |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 23:12 | |
| En effet c'est etrange comme respiration. On dirait que l'air est sec et qu'il fait exprès de respirer fort pour laisser passer l'air. Enfon, sinon, il est possible que ce soit un commencement de reverse sneezing mais j'ai un doute quand même. J'espère que ton véto pour vite t'eclaircir car c'est toujours l'angoisse quand on ne sait pas. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mer 18 Mai 2011, 23:37 | |
| Est-il possible de montrer cette vidéo au véto, c'est ce que je ferai, il se rendrait compte par lui même...
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 10:31 | |
| Oui , il a des mouvements d'yeux en même temps , ou la face qui bouge ? il fait ça en sommeil profond ? Essayes de le filmer de face _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 10:49 | |
| | Ever ♥ Giraumon a écrit: | Est-il possible de montrer cette vidéo au véto, c'est ce que je ferai, il se rendrait compte par lui même...
|
oui oui c'est pour lui que je l'ai faite à la base en fait! du coup j'en avais profité pour vous la montrer et avoir vos avis! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 10:54 | |
| | Demi-lune a écrit: | Oui , il a des mouvements d'yeux en même temps , ou la face qui bouge ? il fait ça en sommeil profond ? Essayes de le filmer de face |
Pas de mouvements d'yeux, il fait ça aussi bien en sommeil profond avec les yeux bien fermés qu'à peine endormie avec les yeux entrouverts, et même parfois ça le reveille et il le fait éveillé. Il ne fait aucun mouvement anormal ni de la face ni du reste. Tu pensais à quelque chose de neurologique ? Il est bien présent quand ça lui arrive, pas du tout absent. Il ne perd pas le contact, au contraire d'ailleurs, cette nuit par exemple ça lui est arrivé et ça a duré un peu longtemps, il est venu cherché des calins l'air de dire "j'en ai ma claque je veux dormir fait quelque chose". Le pauvre chouchou je sais pas quoi faire pour l'aider, ça me fait trop de peine pour lui... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 11:31 | |
| Bon alors moi j'ai parlé trop vite Ever m'a fait une crise cette nuit ! Exactement comme Elvis, après lui avoir masser la gorge, je lui ai mis quelques gouttes d'eau avec une petite pipette elle a avalé et bien ça a stoppé net ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 11:36 | |
| devait y avoir quelque chose dans l'air hier soir!! Elvis n'a pas arrêté cette nuit!!! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 14:24 | |
| Le pollen !!!! = gonflement et gêne , ce qui ne pose pas ou peu de problème debout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 14:58 | |
| | Demi-lune a écrit: | | Le pollen !!!! = gonflement et gêne , ce qui ne pose pas ou peu de problème debout |
Ça j'y avait pas pensé !! C'est possible même l'hiver ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Jeu 19 Mai 2011, 15:19 | |
| Dans le même ordre d'idée... explorer la piste des acariens _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement | |
|