| | Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Sam 30 Juil 2011, 17:44 | |
| mince, c'est peu être aussi du la chaleur... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2765 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Sam 30 Juil 2011, 19:29 | |
| Chouchou aussi a eu des moments difficiles pendant plusieurs nuits après la dernière opération(pas tout de suite après l'opération mais peu de temps après)... On devait ouvrir les fenêtres pour lui faire de l'air... Mais les traitements on vite fait passer les grosses crises. Maintenant il a toujours un peu de mal quand même mais rien à voir avec avant!
Par contre, quand les opérations ont raté , les gros problèmes sont revenus vite et se sont installés, comme avant... En fait, si ça dure longtemps je pense qu'il faut t'inquiéter!
Le seul moyen de contrôler dedans après c'est l'endoscopie ... |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Sam 30 Juil 2011, 22:53 | |
| Il l'a refait en tout 3 fois (a part qu'il y en ai d'autres la nuit qu'on ait pas entendu!) Il a commencer un jour ou zhom avait fait des travaux chez ses parents et du coup bcq de poussière, le loulou a joué l'inspecteur des travaux pendant 3 jours et du coup il était plein de poussière (et de peinture!!  )! Il a refait une crise un soir, pas tres longtemps et plus rien pendant 1 semaine. Du coup j'avais mis ça sur le compte de la poussière, comme en plus il faisait un temps d'automne chez nous il avait pas beaucoup pris l'air! Et il a recommencer mercredi en fin de journée, et dans la nuit jeudi soir! Au final il a fait 2 de ses crises dans la journée alors qu'avant il ne le faisait qu'on dormant profondement! On est a la campagne en ce moment du coup le titi se depense enormément, et comme nous sommes en vacances le rythme de vie est vraiment different, on bouge pas mal en plus donc je croise les doigts pour qu'en rentrant et en reprenant son rythme normal tout rentre dans l'ordre! D'autant plus que tous les autres bénéfices de l'opération sont tjs la! Tout de suite il est couché a cote de moi, il dort dans un parfait silence! Hier nous avons fait l'ascension d'un puy, le titi est monté a 1780m et s'est fait remarquer de tous les autres promeneurs de l'energie qu'il avait pour monter la haut et il a super vite recupéré une fois en haut! Qd ses crises on commencées la véto m'avait dit que le fait qu'il le fasse uniquement la nuit avait peut etre un rapport avec la peofondeur de son sommeil, et depuis l'operation il ne ronfle plus la journee mais que la nuit! Du coup je me dis que ces quelques crises viennent peut etre du fait que ces vacances ont été vraiment fatiguante pour lui! Mais bon il a fait sa crise de mercredi alors qu'il était bien réveillé! Bref on sait pas trop quoi en penser... Affaire a suivre... |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Dim 31 Juil 2011, 08:57 | |
| |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 09:49 | |
| J'espère que tout sa va passer Un gros bisou à Elvis et sa bouille d'amour!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 10:57 | |
| RAS depuis jeudi soir.. je croise les doigts... |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 11:19 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 11:41 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 11:58 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 14:10 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Lun 01 Aoû 2011, 15:15 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8798 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mar 02 Aoû 2011, 08:03 | |
|  Caresses !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mar 02 Aoû 2011, 10:44 | |
| merci tout le monde... on continue à croiser les doigts, a priori tjs rien !! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement Mar 02 Aoû 2011, 12:47 | |
| |
|
 | |
| | Elvis et ses nuits perturbées....+verdict :opération+ nouveau rebondissement | |
|