| | Beurkkkkkkkk,c'est bizarre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 09:35 | |
| Encore moi avec une nouvelle question,ce matin en me levant, je bois mon café,je me prépare comme d'hab, et je prends Google sur moi pour lui faire un calin et je vois sur sa petite zigounette  ,une petite goutte un peu épaisse de liquide de couleur un peu jaune,je me demande donc ce que c'est,en tout cas c'est beurkkkk,n'étant pas habitué au male,mon mari me dit que c'est rien et que c'est meme normal. Qu'en pensez vous c'est normal ou c'est signe de quelque chose qui ne vas pas? En tout cas il pete la forme,mange bien et n'a pas l'air d'avoir de fiévre. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 09:38 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des mâââââles ! Ce n'est rien de grave : c'est un liquide, comme un lubrifiant, présent dans le fourreau  Chez nous on appelle ça du "jus de zizi"... bon appétit bien sûr !!!  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Dernière édition par Epice le Jeu 19 Mai 2011, 09:48, édité 1 fois |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 09:48 | |
| C' est bien un petit mec ! Chez nous, sa soeur lui fait la toilette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:01 | |
| c'est pour sa que je ne veux pas de Mâle a la maison  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:43 | |
| | Epice a écrit: | Chez nous on appelle ça du "jus de zizi"... bon appétit bien sûr !!!  |
MDR !!! J'y avais pas pensé à celle là !
_________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:44 | |
| Léo aussi avait ça étant petit... c'est fini maintenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:44 | |
| Oh la la les taches de gouttes de zizi faudra t'y habituer mdr ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:45 | |
| | les faces plates a écrit: | c'est pour sa que je ne veux pas de Mâle a la maison  |
Rooo Nad', tu ne sais pas ce que tu rates !  Quand le p'tit malou vient se coucher sur toi lorsque tu es assise sur le canapé et qu'au moment de te lever tu t'aperçois qu'il a "essuyer" son p'tit kiki sur ton jean... une belle tâche... ça donne un genre ... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:48 | |
| | Bill & Léo a écrit: | | Léo aussi avait ça étant petit... c'est fini maintenant. |
rhoo qu'est ce que je donnerai pas pour que ça soit fini pour Elvis aussi!!! Léo a un mois de plus qu'Elvis qui sait d'ici un mois il va peut être arrêté aussi!!! (oui oui je sais c'est beau de rêvé!!!!...)
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 10:59 | |
| | Epice a écrit: | | les faces plates a écrit: | c'est pour sa que je ne veux pas de Mâle a la maison  |
Rooo Nad', tu ne sais pas ce que tu rates !  Quand le p'tit malou vient se coucher sur toi lorsque tu es assise sur le canapé et qu'au moment de te lever tu t'aperçois qu'il a "essuyer" son p'tit kiki sur ton jean... une belle tâche... ça donne un genre ... |
non non très peu pour moi !! je veux pas de mâle a la maison !! sinon je lui fais supprimer les momolles et la c'est ballot car il ne pourra pas faire d'expo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 11:00 | |
| Ne t'inquiète pas, Droopy en a régulièrement aussi  _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 11:03 | |
| | les faces plates a écrit: | non non très peu pour moi !! je veux pas de mâle a la maison !! sinon je lui fais supprimer les momolles et la c'est ballot car il ne pourra pas faire d'expo |
Noooooooooooooooon !!!! Pas les momoooooooooooooolles !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25091 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 11:11 | |
| Quand on retire les momolles, il n'y a plus de "sale de zizi" ! Fonzie, en met partout en ce moment et çà fait des croûtes sur le parquet, sur les coussins du canapé, le canapé.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 16:28 | |
|  il faut mettre un fourreau à Fonzie alors _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25091 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Beurkkkkkkkk,c'est bizarre Jeu 19 Mai 2011, 17:15 | |
| Ou lui couper les momolles... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Beurkkkkkkkk,c'est bizarre | |
|