Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où acheter des produits de soin ? Mar 4 Oct - 9:55 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Cocotte, je vais passer une commande à la compagnie des animaux. Ils ne font pas les frais de port offerts à partir d'un certain montant ? |
je débarque seulement... Si les FDP sont gratuits à partir de 100 €... c'est un peu abusé... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Où acheter des produits de soin ? Mar 4 Oct - 10:02 | |
| euhhhhhh oui!  |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Où acheter des produits de soin ? Mar 4 Oct - 10:16 | |
| | Epice a écrit: | | AnneSof & Bernie a écrit: | | Cocotte, je vais passer une commande à la compagnie des animaux. Ils ne font pas les frais de port offerts à partir d'un certain montant ? |
je débarque seulement... Si les FDP sont gratuits à partir de 100 €... c'est un peu abusé... |
Oui ça par contre les FDP gratuits à partir de 100€ c'est plus qu'abuser ... surtout que les FDP sont pas donnés !! Mais bon 100€ ça chiffre vite ... Quand j'ai passé commande, je prenais tous ce dont j'avais besoin et à la fin j'en ai eu pour un peu plus de 100€
|
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Où acheter des produits de soin ? Mar 4 Oct - 10:52 | |
| | Epice a écrit: | | AnneSof & Bernie a écrit: | | Cocotte, je vais passer une commande à la compagnie des animaux. Ils ne font pas les frais de port offerts à partir d'un certain montant ? |
je débarque seulement... Si les FDP sont gratuits à partir de 100 €... c'est un peu abusé... |
Merdum ! j'en ai eu pour 101 euros avec les frais de port ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où acheter des produits de soin ? Mar 4 Oct - 11:03 | |
| Arf... les boules... Bon là je pense que tu es tranquille pour un moment avec les produits que tu as commandés mais si jamais tu es à court pour avoir les FDP gratuits, fais moi signe, on fera une commande groupée  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|