|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 0:25 | |
| Voici Edouard en image 1 mois après son opération. Dites moi ce que vous pensez des narines. Pour la cicatrice du cou, vous ne verrez plus rien. Les poils ont bien repoussés et on ne voit quasiment plus rien du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 7:50 | |
| On voit que ces narines sont bien "ouverte" après je m'y connait pas trop en opération !  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 8:00 | |
| On voit que les narines sont plus ouvertes qu'avant : j'ai retrouvé une photo d'Edouard juste avant l'opération (sur ton post "Edouard sera opéré le 20 avril"). Edouard avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comparées au tout premier jour, elles semblent s'être refermées mais c'est normal, j'ai eu la même impression pour les narines d'Epice  Quant à la cicatrice de son cou, c'est impressionnant comme elle est "invisible" !!! Plein de papouilles au petit courageux ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 8:54 | |
| Je trouve qu'il a de belles ouvertures et c'est nettement mieux qu'avant l'opération. Plein de papouilles au titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 9:11 | |
| oui, quelle différence. Papouilles à ton Doudou. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 9:22 | |
| C'est super et dans la vie, comment se comporte t'il ? tu remarques une différence ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 9:36 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 9:56 | |
| En effet le résultat est spectaculaire!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 10:48 | |
| Super !
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 13:44 | |
| | Demi-lune a écrit: | | C'est super et dans la vie, comment se comporte t'il ? tu remarques une différence ? |
Je ne constate pas encore un réel changement. C'est encore trop tôt sans doute. A la maison, il ronfle moins l'après midi et respire mieux qu'avant. En revanche, il fait encore du reverse sneezing et le soir quand il dort profondément il ronfle aussi fort qu'avant mais tout de même avec des périodes de sommeil un peu plus calme.
En ballade, comme je l'ai expliqué dans l'autre post, c'est pas ça du tout. Nous avons dû abréger notre promenade à Dieppe parce que Edouard était trop essoufflé. Pourtant, on a marché tranquillement et il ne faisait que 15 ° à Dieppe dimanche. En revanche, pas un seul vomi de mousse blanche. Le chirurgien qui a opéré Edouard m'avait dit que la convalescence serait longue à cause de son larynx. En faite, Edouard a subi l'equivalent d'une opération d'une personne souffrant d'un cancer de la gorge. Donc, une opération trés lourde. C'est normal que mon gros doudou se remette aussi lentement !
Aujourd'hui, il se porte plutôt bien. Il tousse encore quelques fois dans la journée mais il recommence à aboyer quand il veut jouer. Dailleurs, c'est marrant ce tout petit aboiement, on dirait qu'il a mal à la gorge.
_________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 14:27 | |
| Merci de prendre soins de lui comme tu le fais, il a beaucoup de chance d'être dans ta famille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 16:24 | |
| Alors c'est normal qu'il lui faudra un certain temps pour être normal. Pauvre titi, si petit et une si grosse opération _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Jeu 26 Mai - 19:24 | |
| Tu lui a sauvé la vie, maintenant, il faut qu'il se retape tout doucement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1189 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Mon doudou 1 mois après Ven 27 Mai - 10:39 | |
| Je suis sure qu'il va récupéré! J'ai hate qu'Elvis ait d'aussi belles narines!! |
|
 | |
|