| | Chiot a 98E sur le boncoin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chiot a 98E sur le boncoin Jeu 26 Mai 2011 - 22:21 | |
| Grosse arnaque je viens d' envoyer un mail et evidement le monsieur est hors de France et vend le chiot suite au deces de sa femme, frais de transport a sa charge mais certificat de donation de 98 e a notre charge, ca sent l' arnaque |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Jeu 26 Mai 2011 - 23:14 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Jeu 26 Mai 2011 - 23:17 | |
| Tout a fait, tu vas decouvrir les "bonnes affaires" de ce site ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Jeu 26 Mai 2011 - 23:26 | |
|  Faut faire super attention, tu trouveras des trucs vraiment bizarres. Sans compter des croisés bouledogue que les gens essaient de faire passer pour des pure race. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 9:44 | |
| Vous pensez que ces gens on vraiment de pauvres chiots comme ca , qui sont dans des cages, ou alors cest vraiment tu envoie l' argent et tu attend comme une idiote un chiot qui ne viendra jamais??? |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 9:48 | |
| C'est plutôt que le chien n'existe pas. C'est le cas classique des arnaqueurs du Bénin. Ils font çà avec tout. Des mixeurs, des voitures, des animaux... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:23 | |
| Pour moi le "Bon coin" c'est exactement le bon coin où aller voir si je veux me rendre malade pour la journée ! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:34 | |
| C'est vrai que mis à part pour les apparts que je mets en location pour les parents de zhom, je n'aime pas trop ce site... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:45 | |
| faut pas faire des generalité non plus, j'ai acheté l'ensemble de mon materiel d'aquariophilie dessus et j'en suis très très heureux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:48 | |
| Ben oui, j'ai aussi acheté des aquas et vendu des trucs grâce au bon coin mais certaines rubriques sont à éviter. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:55 | |
| | Fidel & Guinnesse a écrit: | | faut pas faire des generalité non plus, j'ai acheté l'ensemble de mon materiel d'aquariophilie dessus et j'en suis très très heureux ! |
C'est clair ! Moi je voulais juste parler de ce dont il est question ici, des annonces de chiens à vendre, échanger etc.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiot a 98E sur le boncoin Ven 27 Mai 2011 - 10:56 | |
| oui voilà  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
| | Chiot a 98E sur le boncoin | |
|