|
| | Biscuits-Friandises Hypoallergéniques | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Jeu 26 Mai 2011 - 23:33 | |
| J'ai trouvé des biscuits hypoallergéniques.
Ils disent "hypoallergénique" car ne contient aucun gluten de blé, bœuf, soja ou produits laitiers. Et ne contient aucun colorant, arôme ou conservateur artificiel.
Regardez les compos :
* Biscuits au poulet : Riz entier (33.8%), farine de poulet * (15.5%), poulet frais (min 10%), maïs entier, pulpe de betterave, graisse de poulet*, levure de bière séchée, oeuf en poudre, farine de poisson*, huile de poisson*, graines de lin, pomme de terre, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, * Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
* Biscuits à l'agneau : Riz entier (31%), farine d'agneau *(20.7%), maïs entier, pulpe de betterave, graisse de poulet*, levure de bière séchée, oeuf en poudre, farine de poisson*, huile de poisson*, graines de lin, pomme de terre, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques. * Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
* Biscuits au saumon : Riz entier (33.7%), saumon frais 20%, farine de poulet *, maïs entier, pulpe de betterave, graisse de poulet*, levure de bière séchée, oeuf en poudre, farine de poisson*, huile de poisson*, graines de lin, pomme de terre, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, * Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
* Biscuits Light : Riz entier (43.7%), farine de poulet * (16.2%), maïs entier, pulpe de betterave, graisse de poulet*, levure de bière séchée, oeuf en poudre, farine de poisson*, huile de poisson*, graines de lin, pomme de terre, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques. * Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Pour les pros de la compo, vous en pensez quoi ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 7:48 | |
| Nadeige & Charlotte a l'aiiiide !  |
|  | | Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 8:09 | |
| pour moi c'est non ! il y a des farines et du maïs _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|  | | Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 8:19 | |
| Ah Nad', tu m'as devancée !!!!  Bon bah : idem !!! Cacabeurk !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|  | | AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 8:38 | |
| C'est bien ce qui me titillait mais pour des friandises, c'est ce que j'ai trouvé de moins pire au niveau de la compo. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 8:43 | |
| Bah moi j'achète des filet de poulet séchés ou alors du poisson séché... ou encore des dés de jambons, des knakkis... ou encore je fais les biscuits moi même !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:14 | |
| pareil que cocotte ! et sinon je commande des échantillons de crocs d'un parfums différent de de qu'elles mange au quotidien _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:33 | |
| J'ai trouvé une marque Bio qui fait des friandises de meilleure compo :
- Viande de poulet fraîche, viande d'agneau fraîche, foie de poulet frais, riz, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, chlorure de potassium.
- Viande de poulet fraîche, viande fraîche de lapin , foie de poulet frais, riz, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, chlorure de potassium.
- Viande de poulet fraîche, viande d'agneau fraîche, foie de poulet frais, riz, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, chlorure de potassium.
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:35 | |
| c'est les gâteau de platinium ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:39 | |
| oui, c'est platinum. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:46 | |
| arfffff je suis trop forte !!!!!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 9:46 | |
| Et ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 10:22 | |
| Je peux passer commande ou pas ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 11:11 | |
| fyonna n'aime pas mais la compo est bien, donc tu peux tester mais avec les frais de port sa coûte cher je trouve  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Biscuits-Friandises Hypoallergéniques Ven 27 Mai 2011 - 11:27 | |
| C'est franco de port pour un certain montant. On veut faire une commande groupée avec des collègues. Je pense que je vais en prendre pour essayer. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | | | Biscuits-Friandises Hypoallergéniques | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |