|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 10:25 | |
| Depuis quelques jours mes fauves qui jouent du matin au soir et du soir au matin ont des jeux de plus en plus violents, il en faudrait peu pour qu'ils se battent Giraumon ne lâche pas l'affaire si Ever l'engueule ; il riposte !!! Je pousse une gueulante et s'arrête net tous les deux mais j'ai peur que la situation s'envenime si je ne fais rien, je ne voudrai pas les voir pleins de trous avec l’œil poché !!! Des vrais gosses, ils s'adorent j'en suis certaine, mais Giraumon n'accepte plus l'autorité d'Ever... |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 10:30 | |
| Je ne suis pas experte mais le petit giraumon ne ferait pas sa crise d'ado ? Il cherche peut être sa place non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:15 | |
| Giraumon n'accepte plus de se soumettre à Ever car il devient un grand garçon. Une nouvelle hiérarchie va se mettre en place entre eux et il est possible que ce soit Giraumon qui en tant que mâle prenne le dessus en grandissant. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de laisser les chose se faire et intervenir seulement si il y a risque de blessure.. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:21 | |