|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 10:25 | |
| Depuis quelques jours mes fauves qui jouent du matin au soir et du soir au matin ont des jeux de plus en plus violents, il en faudrait peu pour qu'ils se battent Giraumon ne lâche pas l'affaire si Ever l'engueule ; il riposte !!! Je pousse une gueulante et s'arrête net tous les deux mais j'ai peur que la situation s'envenime si je ne fais rien, je ne voudrai pas les voir pleins de trous avec l’œil poché !!! Des vrais gosses, ils s'adorent j'en suis certaine, mais Giraumon n'accepte plus l'autorité d'Ever... |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 10:30 | |
| Je ne suis pas experte mais le petit giraumon ne ferait pas sa crise d'ado ? Il cherche peut être sa place non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:15 | |
| Giraumon n'accepte plus de se soumettre à Ever car il devient un grand garçon. Une nouvelle hiérarchie va se mettre en place entre eux et il est possible que ce soit Giraumon qui en tant que mâle prenne le dessus en grandissant. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de laisser les chose se faire et intervenir seulement si il y a risque de blessure.. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:21 | |
| Il est pas encore un peu jeune Giraumon pour faire une crise d'ado ou pour prendre le dessus sur Ever ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:25 | |
| Bah je pensai que oui mais il a pas mal de caractère alors il s'affirme peut-être de bonne heure ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:30 | |
| Il n'y a plus de jeunesse.... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:31 | |
| en meme temps plus ilel grandisent plus les jeux sont violant ! c'est proportionnel a leurs taille et donc c'est plus impressionnant
a la maison si fyofyo joue trop fort avec mamie et ben j'invite fyofyo a jouer avec moi ! j'ai trop peur que ma toy boulette casse mamie ryta
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 11:35 | |
| | Fidel & Guinnesse a écrit: | | Il n'y a plus de jeunesse.... |
De mon temps, c'était pas comme çà ! Les p'tits jeunes, ils écoutaient les anciens !
Je pense que leur relation va évoluer et que tout se mettra en place grâce au jeu._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 12:02 | |
| Ah les conflits de famille ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 12:17 | |
| Depuis que Fergus a grandi (7, 8 mois), c' est lui le chef pour : la bouffe, les jouets et la garde de la maison. La seule chose qu' Eau Vive ne lui laisse pas avoir en premier c' est moi, sa Môman  Au départ, ils se sont bien frittés, comme d' hab, très impressionnant mais pas de bobos, comme les catcheurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | |
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 20:12 | |
| |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je pense comme les autres il veut trouver sa place de grand garçon mais garde toujours un oeil sur eux on ne c'est jamais _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 20:48 | |
| J'essayerai de les filmer en douce ce week end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes deux fauves !!! Ven 27 Mai 2011 - 20:59 | |
| |
|
 | |
|