| | Présentation de nouveau membre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:33 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Yamina, je suis professeur de philosophie, bientôt à la retraite, je suis aussi présidente, fondatrice d'une petite association pour le développement rural des femmes au Burkina Faso où j'habite en permanence depuis 10 ans. Je possède 3 chiennes et 1 chien, qui ne sont pas des bouledogues - d'ailleurs pourraient ils survivre au Burkina? - Ce sont des chiens dits de "race locale". La condition des chiens au Burkina Faso est très précaire, dans le sens où il y a peu de produits vétérinaires adaptés aux chiens, pas d'examen possible, faute de matériels et de réactifs. Ici un chien ne vaut rien car dans la plupart des cas, lorsqu'il est malade, il est abattu et consommé...Ajoutons à cela que le Burkina Faso est un pays très pathogène pour les humains et encore plus pour les animaux. C'est pourquoi, il est très compliqué de pouvoir conserver mes chiens, que j'adore. Voilà pour une courte présentation, prochainement je vous présenterai Kuuni (cadeau, don en langue locale), chienne de 6 ans; Kiuugu (lune), chienne d'1 an; Kilika (nuit sombre, éclipse), chienne d'un an et enfin son frère Katoyé (y en a pas 2), l'unique mâle, le plus affectueux mais aussi le plus capricieux. Je vous remercie de votre écoute et peut-être aussi de votre intérêt pour les chiens burkinabé. A bientôt Yamina |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:35 | |
| bienvenue parmis nous !!!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8798 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:42 | |
| Bienvenue à toi et à tes chiens ! On n'est pas racistes, on aime tous les chiens ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:43 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 10:43 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 11:17 | |
| bienvenue et on attend les photos de tes poilus!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 12:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 12:42 | |
| Merci à tous, les photos des chien burkinabé vont bientôt suivre. ça dépend surtout des caprices de la connexion internet au Burkina Yamina |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 14:38 | |
|  a toi et tes ami(es) à 4 pattes.  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 14:43 | |
| Bienvenue à toi Yamina et à tes zouzous! _________________  (Willow) |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 17:11 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 17:45 | |
|  , et n'oublies pas on veut des  !!!!!! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 19:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8364 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation de nouveau membre Lun 6 Juin - 21:40 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de nouveau membre | |
|